Chapitre 1 .Ellicott City .

490 16 10
                                    



EllicottCity, en Maryland un état du Nord -Est des Etats-Unis .

Une petite ville avec des maisons de pierre faisant penser a la « vieille Angleterre », ainsi que des collines onduleuses...

Ellicott City se distingue également par la plus ancienne gare de voyageurs du pays, toujours en service. Le musée Baltimore & Ohio Railroad Museum est incontournable pour les amateurs de trains et d'histoire. Cette petite ville agréable a connu un drame comme toute les petits villes d'Amérique .

En 1980, 13 femmes sont mortes assassiner, leurs corps peint de cire, habiller d'une robe de mariée . Le shérif d'Elicott City a retrouvé 13 jeunes femmes brunes, belles, grandes et mortes chez elle . Quand ils ont retrouvé leur corps, le shérif et les policiers ont étaient horrifiés de voir chaque jeune femme morte, peinte de cire, habiller en robe de mariée, leurs cheveux soigneusement coiffés en tresse . 

13 jeunes femmes mortes, puis le tueur a disparu . On ne la plus jamais revu à Ellicott City ...

Les policiers ont classé cette affaire dans les enquêtes non résolues . Les années sont passés, et le calme est revenu à Ellicott City .

Aujourd'hui en 2015, cette affreuse histoire est enfouie dans le passé, plus personne n'en parle . La petite ville contient 2000 habitants .Il y a une école primaire , un collège et un lycée . Il y aussi une boucherie, une épicerie et une boulangerie . Personne ne manque de rien dans cette jolie petite ville .

Vicky Michelson est né dans cette petite ville en 1999, elle a 16 ans et vit avec sa mère dans une grande maison américaine . Son père était quelqu'un de mauvais, c'est ce que sa mère lui répète sans arrêt . Il tapait sur sa mère, et il a levé la main sur elle quand elle n'était qu'un bébé . Sa mère qui s'appelle Michèle, lui a dit que son père n'a jamais voulu d'elle, quand elle est naît, il a voulu la tuer . Tuer un petit bébé innocent qui n'avait pas demandé à naître ... 

Michèle a sauvé sa fille à temps et elle a appelé la police, quand la police est arrivée, le père de Vicky était mort pendu dans sa chambre, il c'est suicider . Vicky ne se souvient pas de son père, ni à quoi il ressemblait . Sa mère s'est remariée avec un gentilhomme .Mark Brown.

Quand elle s'est marié avec ce boucher, l'homme avait déjà un fils, Simon Brown du même âge que la fille de Michèle . Simon est devenu le demi-frère de Vicky . 

Vicky avait 7 ans quand Mark et Simon Brown sont entré dans sa vie . Elle garde le nom de son père "Michelson" .

La petite fille n'avait pas compris  pourquoi sa mère s'était remariée... , elle pensait que sa maman aller rester avec elle, avec elle seule . Elle ne pensait pas avoir un demi-frère . Un garçon qui doit partager sa chambre . Elle n'eut pas le choix , elle dut s'habituer à sa nouvelle vie . Heureusement pour elle, son nouveau père était plutôt gentil, un grand monsieur avec une barbe et les cheveux blond vénitien comme son fils. Simon était un petit garçon adorable, lui aussi blond vénitien .

Vicky grandit avec Simon, tous deux partagèrent la même chambre . Ils jouaient tout le temps ensemble , aux Barbies, au foot, au parc, au vélo, aux billes et pleins d'autres jeux . Ils allèrent à l'école ensemble, au collège ensemble . Ils devenus inséparables... 

Arrête de me suivre .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant