-Chapitre 2-

16K 882 99
                                    

Médias  : Jared

~PDV Alexia~

Je me regarde dans le miroir et me frotte le visage. Il ne faut absolument pas que je m'attire des ennuies, surtout pas avec l'Alpha du territoire sinon je commence très mal l'année.

Je sort des toilettes une fois que j'ai repris mes esprits et va à mon casier pour allez chercher mon cahier de dessin. Je vais dessiner mon nouveaux tatouage, j'adore les tatouages.

Une fois à mon casier je prend mon pad de dessin et regarde en même temps ma prochaine matière. Sport.

Super, qu'elle bonne manière de ne pas se faire repairer - notez l'ironie s'il vous plait -.

Je vais être obligé de me faire passer pour une nul. Rien que cette penser me fait frissonner de dégoût, mais il faut que je le fasse sinon les gens vont se demandez d'où je sort, d'où je viens, vont s'intéresser à moi et ses tout se que je cherche à éviter.

Le seul gros problème se sont mes tatouages... J'en est pleins sur les bras, mais surtout sur les jambes. Au pire, je vais mettre un jogging, une camisole et je mettrai mon sweat à capuche par dessus même si je vais le regretter, car je vais avoir chaud comme jamais. Je déteste me sentir coincée dans trop de vêtements.

Je me rend vers des escaliers, les montes et me retrouve au deuxième étages. Je vais vers une fenêtre et entame mon dessin.

°°°

Je suis dans le vestiaire, je me tiens à l'écart des autres filles, je rentre dans la cabine des toilettes et je me change dans le silence. Une fois fini je rentre dans le gym et quelque personne me dévisage. Ok, peut-être que se n'était pas une si bonne idée de m'habiller en gros mammouth, mais il est trop tard maintenant. Il va falloir que je fasse avec.

J'ai rabattu ma capuche sur ma tête pour caché mes cheveux. Je ne veux pas qu'il les vois, ses trop... Personnelle. Je ne sais pas, je sais que ses bizarre, mais être une louve les encore plus alors... Aucun commentaire.

Ma poitrine se gonfle soudain. J'hume encore une fois l'air et sent encore l'odeur de se putain de petit con d'Alpha. Fait chier, il est partout ou quoi ? Je vais virer folle. Je sent son regard sur moi, il me détaille de la tête au pied. Merde.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je sent beaucoup l'air. Ses simple, je fait ça, car ses le meilleur moyen de savoir se qui se passe autour de nous s'en regardez une personne et se faire remarquer.

-Prof Physique- Bonjour à tous. Je vais passez les longs discours interminable, car je crois qu'on vous en à fait toute la journée alors nous commencerons par de la lutte pour se dégourdirent un peu. Il faut bien vous réveillez un peu avant que vous ne vous endormiez.

Merde. Merde. Merde, je suis vraiment mal chanceuse aujourd'hui. De la lutte putain ! Comment voulez-vous que je me laisse faire et que je me fasse passer pour une faible ?

Mon égo et ma dignité vont en prendre un sacré coup...

-Prof Physique- Les filles placez-vous à droite et les garçons à gauche. Nous fonctionnerons un combat à la fois pour que je vois ou est-ce que vous en êtes. Je regarderez si vous avez encore en mémoire se que je vous est appris les années précédente.

NON ! Non, non, non, ses pas possible.

Tout le monde va me regardez, la triple honte je dit. Déjà que je n'était pas la les années passée... Pas que j'ai peur, oh sa non, ses juste qu'il va falloir que je me laisse dominer et ÇA, sa fait vraiment chiez. Je peut pas, ses contre ma nature, contre ma personnalité. Je pris ma tête entre mes mains et marmonna des truc incompréhensible en allemand.

Alpha Possessif [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant