parties 9:Quand le doute s'installe...2

400 35 4
                                    

......elle s'en alla sans se retourner,sans aucun regrets ni remords sur son visage,avec un sang froid à vous glacés le sang!. c'était comme si elle faisait ça tous les jours.
Jusqu'à présent je n'avais vue ce genre de situation que dans les films wallah,là! je le vivais en live "hackoum" je chiée dans mon benne lol.

Donc elle rentra chez moi,normal comme si de rien n'était....
Naïm était chez moi il m'attendait,il voulais savoir comment c'était passée ma journée,et si la couturière avait bien réajuster ma robe.
Quelle mytho allait-elle lui sortir?
Car nous le savons elle n'avait pas mit un pied chez elle.....

Naïm:

-Salam ma puce,alors ta journée c'est bien passée?
Tu as été essayer ta robe?

Karima (Nassera):

-Salam mon coeur,oui elle c'est bien passée merci.
Mais pour la robe je ne sais pas ce qui c'est passé,la couturière n'étais pas là!

Naïm:
-Ah bon! C'est bizarre,ça n'est pas dans son habitude,elle connaît super bien ma mère,et elle sait très bien que le mariage approche.
Je vais l'appelé.

je vous laisse imaginé la tronche qu'elle tirait cte barla!!
Il fallait qu'elle trouve quelque chose de crédible à dire sinon mon chéri aurait trouvé ça louche. Car cte hmara avait RDV avec la couturière....

Nassera:
-Non c'est pas la peine j'y retournerai demain matin in'sha'Allah,elle avait peut être une course à faire?
T'inquiètes pas mon coeur je m'en occupe.

Naïm:
-OK ma puce. Au fait Nawel ne devait pas t'accompagner?

Nassera:
-Oui elle devait,mais son boss l'a appelée pour remplacer une collègue.

Naïm:
-Pas grave elle pourra t'accompagner demain in'sha'Allah. Bon ma puce il faut que j'aille au taff,je t'appelle dans la soirée nchallah bisous.

Nassera:
-Bon courage mon coeur....

Elle entra dans la cuisine pour boire un verre d'eau,mon père était là, assis buvant son café tout en lisant son journal.
Elle le salua,mon père fit de même, mais il n'était pas comme d'habitude,il l'a regardée comme si c'était la 1ere fois qu'il l'a voyait.
C'était vraiment space, jamais auparavant je n'avais vue mon père se comporter de la sorte....
Mais je sais pourquoi il l'a dévisager,c'était suite à la dernière conversation qu'il avait eut avec ma hbiba Nawel.
Il arrêtait pas d'y penser,j'avais mal au coeur pour lui wallah c'est un homme hnine,il mérite pas ça....
Je la haïssait pour ça cte kahba tfouuuu.
En fait mon père était inquiét pour Nawel,car depuis leur dernier coup de fils il se posait des questions il essaya de rappeler ma hbiba en vain...

Mon père:
-Dit moi benti ,Nawel n'étais pas avec toi?

Nassera:
-Si mais son patron l'a appelée pour remplacer un collège malade.

Mon père avait eu Nawel au tél il savait qu'elle ne travaillée pas,il savait donc qu'elle lui mentait,il ne savait pas quoi faire il décida d'entrer dans son jeux.

Mon père:
-C'est pour ça qu'elle ne réponds pas au téléphone...

Nassera:
-Pourquoi!!? tu l'as appelée?

Mon pere:
-Parce que ta mère m'a dit qu'elle est venue te chercher pour t'accompagner,mais tu étais déjà partie.
Je voulais savoir si elle t'avais trouvée.

Nassera:
-Ba oui papa c'est pour ça qu'elle est venue c'était pour me dire qu'elle travaillée,donc moi non plus je n'aie pas de nouvelles,elle va m'appeler après comme d'hab.

Mon père savait pertinemment qu'elle mentait!

Mon père:
-karima! Ça n'est pas crédible ce que tu me racontes,Nawel est venue à la maison te chercher,elle ne t'as pas trouvée.
Elle n'a donc pas put te dire qu'elle travaillait sem3hi* (*écoute ) elle ne t'as pas trouvée t'fehmi*? (*tu comprends).
Alors dit moi ce qu'il se passe?

Pour une fois depuis le début de son plan,elle ne savait pas quoi répondre,elle resta là, quelques secondes comme une tebè,l'air hagard mais ça ne dura pas,elle se reprit immédiatement, et elle sorta un de ces mytho à mon père, j'étais choquée sérieux.

Nassera:
-En fait, je vais te dire la vérité papa, c'est fini je ne parle plus à Nawel.

Mon père savait qu'elle mentait,néanmoins il entra dans son jeu,pour voir jusqu'où elle irait dans le mensonge.

Mon père:
-Mais pourquoi benti vous êtes comme des soeurs?
Qu'es ce qui c'est passé?

Lisez,elle est balaise,elle a de l'imagination. Elle te sort ça normal, avec conviction, genre elle l'a vécue,ou elle y croit vraiment . À la normal, mesquina elle est atteinte mentalement et pas qu'un peu, à un haut degrés à mon avis.....

Nassera:
-Ont s'est disputés,depuis qu'elle sait que je vais me marier,elle est jalouse ,elle veut me faire croire que Naïm n'est pas un homme pour moi,que je devrais le laisser,et la façon qu'elle a de le regarder,elle croit que je suis aveugle,que zerma j'avais pas remarquée. Et tu appelles ça une soeur? C'est terminer, je ne veux plus entendre parler d'elle. C'est du passé pour moi" li fèt mét"*(ce qui est passé est mort).
Maintenant je vais me consacrer entièrement à mon mariage et à mes études in'sha'Allah.

Mon père pour vous dire la vérité n'en revenait pas,il savait qu'elle mentait,il commencé vraiment à s'inquiéter pour Nawel et pour moi. Bah oui il savait que j'avais une jumelle,mais il n'était pas sur que ce ne soit pas moi,il savait que mon "soit disant séjour à l'hôpital" m'avais un peu changée donc pour moi, meskine il était partagée il me faisait de la peine,j'avais vraiment envie de l'a tuée cte tass pour ça,de faire vivre ça à mon père, un homme bon,hnine.

Mon père:
-Je ne savais pas benti,pourquoi tu ne nous en a pas parlés?

Nassera:
-c'est pas grave papa,je ne voulais pas vous embêtés avec ça.
Et le plus important pour moi; c'est toi papa,maman et Naïm le reste peu importe....

Mon pere:
-Si tu est heureuse ainsi benti, c'est tous ce que je te souhaite,car au fond je ne veux que ton bonheur ma fille,que tu sois quelqu'un de bien,qui véhicule de bonnes valeurs in'sha'Allah.

Nassera:
-Merci papa ça me touche ce que tu me dit,tu ne peux pas savoir à quel point.

Elle embrassa mon père sur le front et monta dans sa chambre.
Mon père étais toujours dans la cuisine il essayait encore de joindre Nawel, mais aucune réponse. Il appela sa belle-mère prétextant qu'il me cherchait et si j'étais chez elle avec Nawel,mais elle non plus n'avait pas vue Nawel de la journée! Il l'a rassura comme il pouvait en lui disant qu'elles étaient sûrement entrain de faire les boutiques.....et il raccrocha.

C'est alors qu'il pensa au Lieutenant Hervé qui avait été très gentil avec lui, la fois où j'avais" disparue", il avait été à l'écoute, chose qui est rare de nos jours, surtout s'agissant des flics. Il l'appela,et lui raconta tous ce qu'il savait,et cette fois-ci il lui dit que j'avais une jumelle.....

Pendant ce temps dans la Zone commerciale désaffectée....

Nawel perdait beaucoup de sang,mais elle était encore vivante,elle s'accrochait à la vie.....
Moi,je perdais conscience,puis me réveiller. Je me battais pour ne pas m'endormir,c'était dur. je crois que ce qui me faisait tenir c'était mes parents,et la haine que j'avais pour cte kahba,je me disais tiens bon, juste pour lui démonter sa tronche ou l'a butée. Car pour être honnête à cet instant précis je voulais la tuée avec le z3ef que j'avais en moi,et pour tous le mal qu'elle faisait à ma famille.

Comme je vous le disais un peu avant,mon père fit appel au Lieutenant Hervé,il lui expliqua qu'il n'arrivais pas à joindre Nawel,et que moi (Nassera) lui avait menti, que depuis mon retour de l'hôpital je n'étais plus la même,qu'il avait du mal à me reconnaître ,et que ses explications étaient incohérentes.
C'est alors que le Lieutenant Hervé accepta d'enquêter mais pas pour retrouver Nawel comme mon père le penser,mais pour suivre Karima car d'après ce que mon père lui avait dit, il se dit que c'était de ce côté qu'il fallait creusé. Il fit promettre à mon père de n'en parler à personne et d'agir avec Karima (Nassera) comme si de rien n'était.
Mon père accepta....

Elle qui pensait que le danger viendrait de Nawel ou de Naïm,elle avait tout faux. Elle ne connaissait pas mon père.
Je faisais des doua'as pour ma hbiba et moi,qu'ils nous retrouvent à temps,et que ce cauchemar se termine enfin.....








Chronique de Karima: Ma Jumelle MaléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant