07h15. Merde ! Le bus !
Je cours le plus vite possible jusqu'à l'arrêt de bus et quand j'arrive le bus est entrain de partir. Sur un dernier sprint, un dernier souffle , une dernière force , je tape à la vitre du chauffeur qui me voit et s'arrête. Dieu merci ! Évidemment, mon entrée dans le bus ne fut pas inaperçue d'autant plus qu'il est plein à craquer ! Certains rigolent, d'autre râlent bref chaque son mode de vie ! Moi je rigole tout le temps, pour un rien ! Puis c'est pas un petit rire discret tout mignon non non c'est le gros rire de camionneur... Très classe pour une fille... Bref, on s'en fout vaut mieux ça que ne pas connaître le sens de l'humour !
Je m'assoie sur un siège, met mes écouteurs, ma ceinture et met ma musique du moment sur laquelle je suis O-B-L-I-G-É-E de danser : Don't Worry de Madcon .
Je regarde le paysage défilé avec ce magnifique soleil d'hiver et cette herbe gelée c'est si joli ! J'adore hiver... Pouvoir aller dehors respirer un grand coup la brise fraîche matinale... Mmmm trop bien !
On arrive devant le lycée, tout le monde descends du bus. J'aperçois quelqu'un courir vers moi de loin et puis je vois que c'est Sarah, ma meilleure amie ! Elle me saute littéralement dessus et me dis :
- " JOYEUX ANNIVERSAIRE CONNASSE ! "
- " MERCIIIIIII MA COUILLE ! "
Oui oui ne cherchez pas à comprendre nos délires, c'est des délires de....de... Bah de meilleures amies quoi !
Je rentre dans le lycée et la tout le monde viens me souhaiter un bon anniversaire ça me fait très plaisir ! Je les remercies toutes et tous et vais en cours... Super ! Du droit ! Youpiiiii !
Haha.
J'aime l'ironie.
Je traîne des pieds jusqu'à la salle de droit et une fois dedans, pas de prof. 5,6,7,8 minutes toujours pas de prof. On commence tous à secrètement espéré qu'elle ne soit pas la... On tolère au prof 15 minutes de retard maximum alors on était tous là à compter les minutes... 12,13,14... On décide de partir à la 14 ème minutes , le temps de descendre ça fera 15....
Et devinez qui on croise dans les escaliers ?!? Ma prof de droit qui commence à nous engueuler parce que on est parti à la 14 ème minutes au lieu de la 15ème... Non mais M-D-R c'est le poulet qui se fout du KFC !
On remonte donc en cours, 10 minutes plus tard, quelqu'un frappe à la porte.
-"Entrez !! " dis ma prof, agacée qu'on dérange son cours si intéressant !
Un homme ouvre doucement la porte et laisse passer son visage dans l'ouverture.Oh non, pas lui...
___________________________________________________________________
Hello tout le monde !
Voilà le deuxième chapitre, dites moi ce que vous en pensez, ça m'aidera :)
Bisous à tous ! :*
VOUS LISEZ
Mon problème ? Être comme vous voulez que je sois.
Roman d'amourHello tout le monde ! C'est l'histoire d'une fille comment dire... Normale. Sans vraiment de personnalité. La fille qu'on croise tout les jours mais à qui on parle 3 fois dans l'année pour lui demander une gomme quoi... Sauf que cette fille là, el...