0.5

1.3K 120 1
                                    

Le show était terminé et Grayson avait quitté la scène le plutôt possible pour aller chercher Zooey.

Il avait parlé avec la mère de Zooey et Leah -qui avait pratiquement fait une crise de panique parce qu'il venait lui adresser la parole- sans avoir réussi a savoir où elle était passée.

Tout ce qu'il savait, c'est que Zooey était accompagnée de Cody, son meilleur ami et cette information déplaisait fort à Grayson qui était devenu jaloux.

Il fouilla le grand espace ou s'était déroulé le show sans trouver la moindre trace de la jeune fille, et encore moins celle de son meilleur ami.

Grayson pensa qu'elle était partie avec Cody et il sentit la colère brûler au fond de lui, remplaçant la jalousie peu à peu.

Il était prêt à retourner vers la scène quand il entendit une voix de garçon parler doucement.

"Écoute moi Zo, s'il t'aime vraiment, il ne te détestera pas d'être partie comme ça."

"Mais je l'ai littéralement laissé tombé sans même lui dire où j'allais."

"Arrête de paniquer, d'après ce que j'ai pu remarquer, Grayson n'était pas le genre qui se mettait en colère pour quelque chose d'aussi futile. Il connait une partie de ta vie et il sait bien que ces insultes t'ont vraiment atteint, et d'après son expression faciale, il avait l'air apeuré. Il avait peur que tu recommences encore."

"Alors il va être déçu quand il verra ça."

La voix de la jeune américaine s'estompa laissant place à des sanglots bruyants et distingués.

Grayson n'était pas stupide et il avait compris ce que la jeune fille avait fait.

Elle avait recommencé.

Et c'était à cause de lui cette fois-ci.

Il ne pouvait pas se le pardonner.

Dm II // G.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant