BIIIIIIP BIIIIP BIIIP
Je donne un coup sur mon réveille matin qui continu de sonner je m'acharne a le faire taire pendant au moins 5 bonne minutes.. Oh et puis merde, je me tourne sur le coter mon oreiller sur la tête j'entends les pas de ma mère dans l'escalier.
Ma mère: Mollie ton réveille sonne depuis 10 minutes éteins le et déscend déjeuner tu va être en retard ..
Je regarde l'heure.. QUOI!!! déjà 7h15 merde je vais être en retard! Je me lève d'un coup j'attrape une camisole et un jeans puis je cours vers la salle de bain..
:MOLLIE TON RÉVEILLE!!
Ah sa c'est mon père qui viens d'arriver de travailler il travaille de nuit. Je fait demis tour et débranche mon réveille et me dirige a nouveau vers la salle de bain, Je prend ma douche le plus rapidement possible je rassemble mes cheveux noir en tresse je mets ma camisole elle est rose fuchsia avec une moustache dessus et je mets des jeans noir. Je me mets du mascara et du eye-liner puis je sort pour aller déjeuner je regarde mon ipone: merde 7h26 je part dans 15 minute..
Luke: MAMAN!!! MOLLIE EST DÉSCENDUE!
Ah mon frère Luke qui crie tout le temps comme si sa vie en dépendais même si il n'a que 9 ans il pourrais arrêter de crier des fois sa m'énerve
Joey: Shuuut!! J'éssaie de faire mes devoir Luke!!
Et mon frère Joey qui ne fait jamais ses devoir quand il le faut.. Il a 14 ans l'age ou tout les gars veulent faire leur thugts mais il devrais faire plus attention a se qu'il fait sinon il va re-faire son 2ème secondaire!
Mon père: Tu avais juste a faire tes devoir hier soir comme tout le monde aller dépêche toi tu va manquer le bus!!
C'est toujours la même histoire encore et encore... La routine quoi!
Joey: Quoi! Le bus?
Mon père : Et oui je suis trop fatigué pour aller te porter!
Il se tournas alors vers moi et merde!
Joey: Mollie peux aller me porter elle!
Moi: Oh non je suis en retard et ton école et dans la direction opposé de l'université!
Joey: Tu fait chier!!
Moi: Et j'assume!
Ma mère: Aller part Joey tu va être en retard , Luke monte dans la voiture j'arrive , Mollie ton déjeuner est sur le comptoir et Chéri il y a un reste de poulet dans le frigo a se soir tout le monde!
Mon père, Joey et moi: À se soir!
Ma mère et mes frères sorte de la maison et mon père monte a l'étage avec une assiette de poulet, je vais dans la cuisine prendre mes 2 toast et ma pomme...
Mon iphone vibre dans ma poche je regarde l'écran j'ai 3 textos de Sophie ma meilleure amie et 2 de Lili-Anne mon autre meilleure amie
De: So
À: Mimi
Hey! lève toi la grosse t'étais supposé me texter le reste des notes de court il y a 20 minutes!!
De: So
À:Mimi
Merde Mollie qstf la j'ai besoin de c'est notes moi!!!
De: So
À : Mimi
LÈVE TOIT GROSSE PARESSEUSE TU A FERMER TON IPHONE ALORS DÉPÊCHE TOIT DE L'OUVRIRE ET DE RAMENER TES FESSE A UNIVERSITÉ PARCE QUE SINON JE TE TRUCIDE!!!
VOUS LISEZ
La véritable histoire de Mollie Petterson (Niall H.)
Novela JuvenilRésumer: Mollie étais une fille ordinaire de 19 ans elle allais a l'université de Riverside en Californie ,elle vivais avec c'est parent et c'est 2 frère Joey et Luke. Elle aimais l'école elle voulais devenir enseignante avec c'est 2 meilleure am...