Chapitre 4 :

20 0 0
                                    

Cela fesais déjà quelques jour que je vivais chez les Blody, mais malgré toute les personnes qui venaient et tout les balle qui était organisée je me sentais seul. Ma famille mes amis et les gens du village me manquaient. Je me retrouvais souvent seul à errer sans but dans les grand couloirs vide du château. Je ne voyais jamais les membres de la famille Blody, leurs appartement, était situé dans l'aile sud et les miens dans l'aile nord.
Un jour alors que je me promenet dans les jardin j'entendis une voix je me dit d'abord que c'était porte par le vent jusqu'à ce qu'elle m'appelle par mon prénom. A cette instant un frisson me traversa le corp. Cette voix continuais à m'appeler et je commenças à me diriger dans sa direction comme hypnotisé. Mon corp ne m'obéissais plus je ne pouvais plus fair quoi que se soi à par me diriger vers cette voix mystérieuse.
Quelques minutes plus tard je me retrouvis devant une tour du château que je n'avais encore jamais vu. Cette tour avais un aire lugubre, des rose violette et noire accompagné de branche de ronce recouvrait les mûre de la tour et plus je montais les escaliers plus elle se faisaient dense. Peut de temps après je vis une port recouverte de gravure et de rose. Je ne sais pourquoi mais l'idée d'ouvrir cette porte me terrifiais et mexitais en même temps. Soudain j'entendis la voi me dire : "ouvre ... ouvre cette porte et libère moi de se sommeil éternel ! Aide moi je t'en prie ... " . Je prie mon courage à deux main et j'ouvri la porte. Au milieu de la pièce se situait un cercueil entièrement fait de ver, a l'intérieur se trouvait une jeune femme. Intrigue je me rapprochait de cette personne et je vie grave sur le cercueil le mot "nynphéa" , sans doute le prénom de la jeune femme qui y était enfermé .
Je commenças à pousser le couvercle du cercueil. Alors qu'il était presque totalement ouvert j'entendis des personnes monte les escaliers à toute allure. Les bruitsde pas se rapprochait de plus en plus mais cela ne m'arrétais pas.

- Rubie arrête ! Ne l'ouvre pas !
- Raiven ?

- n'ouvre pas le cercueil.
Il eu à pêne fini sa phrase que les portes se refairema sur lui et son frère. Soudain j'eu le sentiment que quelqu'un se tenait debout derrière moi. Cette présence se rapprochait de plus en plus et mon corp tremblait comme une feuille morte. Alors qu'une mains se posait sur mon épole je me retournait doucement et je vie une jeune femme elle avais de long cheveux blond et des yeux rouges. Soudain elle me dit :

- j'ai encore un petit service à te demander.
- Ha oui ? Lequel ?
- veut tu bien me laisser m'abreuver de ton sang ?
- Q... Quoi ?!
- Est ce que je peut boire ton sang ?
- j'avais tres bien compris ! Et je refuse.
- je voulais être courtoise pour une fois mais tu ne me laisse pas le choix .

Elle se gettas sur moi et je senti ses cris me transpercé le coup. Soudain la porte reste ferme jusqu'à présent s'ouvri brusquement.

- Nynphéa arrête !
- Raiven sa fesais longtemps.
- lâche la elle est humaine elle ne survivra pas si tu continue.
- je le sais très bien qu'elle est humaine, mais depuis quand te soucis tu de ses misérable créatures que son les humains ?
- On parlera de sa plus tard alors lâche la.
- D'accord je la lâche alors arrête de me regarde comme sa .

Nynphéa me laissa tomber sur le sol, raiven accourut auprès de moi. Il me pris dans ses bras et m'amenas auprès de sont père afin qu'il me procure des soins.

La couleur de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant