Chapitre 1 :

58 2 0
                                    

Après un long voyage nos somme enfin arrivé à ma nouvelle maison c'était un grand manoir de style anglais, c'était un manoir de forme rectangulaire avec une tour carré de chaque côté de la façade de la maison. Elle était en pierre grise claire et le toi était en tuiles noire. Le rebord des fenêtres était blanc, le bas de la maison était habillé de grande fenêtre qui ferait la même hauteur que la pièce principale. L'intérieur était décoré avec sobriété et class. Dans la cours il y avais une grande verrière ou une variété de rose très rare et unique poussais et s'epanoissais. Il y avais également un grand verger au fond de la propriété et à l'avant de la maison il y avait deux grands labyrinthe de rosiers. Entre eux passai une aller qui menais à l'entrée.

La famille Hasbour n'avais pas plus avoir d'enfant alors j'étais leurs seul fille mais cela ne me dérangeait pas j'étais heureuse. Ma mère adoptive se nommait Rosalie elle était d'une grande beauté et d'une grande sagesse. Elle aimais aide les gens dans le besoin elle avais donc fait construire un centre d'aide pour les personnes dans le besoin ainsi qu'un cabinet médical. Je me souviens qu'elle m'y emmenait souvent avec elle pas que je reste toujours à ses côté ce qui me ferait plutôt plaisir est tout les personnes qui venais était gentille avec moi en grandissant j'avais pris des cour de médecine pour pouvoir l'aide dans ce qu'elle ferait et cela me ferait plaisir.

Mon père adoptif se nomais John tout comme ma mère il était d'une grande gentillesseet d'une grande bonté d'âme il travaillait dans l'importation de produits venant de l'étranger. C'était un homme très occupé mais il trouvais toujours un moment pour êtres avec nous et aussi pour aller à la chasse avec les gens du village. Après la chasse nous avions pris l'habitude de faire un grand repas et d'invité tout les gens du village à la maison. C'était toujours plein de vie et je vivait une vie idéal.

Mes parents et moi avaient été invité à une fête chez une famille de sang pure qui n'habitait pas très loin de chez nous. A l'époque je ne savais pas ce qu'était les sang pure mais je n'était pas terrifier pour autant,je me souviens que lorsque j'avais demander a ma mère ce que cela voulais dire elle m'avais juste répondu " cela veut dire qu'ils sont plus puissant que nous et qu'il sont um peut différents ". Pour aller à la soirée je portais une long robe bustier de style princesse de couleur rouge et noire. Mon père et ma mère c'était également très bien habillé.
Le lieu de la réception était un grand château de style gothique au plein milieu de la forêt.
Notre hôte était un partenaire de travaille de mon père et également l'une de ses plus grand ami, le conte Blody. La famille Blody était l'une des plus influentes de l'époque. Ils avaient deux fils et aucune fille ce qui rendais sa femme triste. Ils était tous de grande beauté et chacun avais un caractère bien à lui. Le plus âgés de leur fils, daimon avait dix neuf ans et le plus jeune, raiven en avait dix sept.

La couleur de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant