t w e n t y t w o

1.4K 136 17
                                    

De Niall: Merde.

De Niall: Lyanna?

De Niall: Putain Lyanna... Je te jure que ce que Liam a dit est faux, je te le jure, crois-moi.

De Niall: Babe...

De Lyanna: Bordel Niall c'est quoi ton problème sérieusement?

De Lyanna: Tu sais quoi tu me fais chier, j'en ai marre d'attendre quelque chose de ta part comme une conne pendant que toi tu baises avec des salopes, salut.

De Niall: J'ai rien fait putain! C'est Liam qui a raconté des conneries, je sais j'étais bourré mais j'ai rien fait avec personne!

De Lyanna: Arrête de mentir, ça sert à rien.

De Niall: Mais tu comprends rien! Bordel tu comprends pas, comment as-tu fucking pensé pendant une seule seconde que j'ai pu faire ça?

De Lyanna: Pourquoi tu ne le ferai pas? Puis c'est pas grave, je ne suis rien pour toi de toute façon, pas la peine de t'expliquer.

De Niall: Arrête de dire ça, tu sais très bien que c'est faux.

De Lyanna: Ce n'est pas vraiment l'impression que tu m'as laissé quand on s'est vu la dernière fois.

De Niall: Si tu parles de la fois où je t'ai embrassé, je l'ai fait parce-que j'en mourrais d'envie, j'en mourrais d'envie depuis la première où j'ai posé mes yeux sur toi. Mais j'ai pensé que tu ne le voulais pas, j'ai aussi eu l'impression d'y aller trop vite. Donc ouais, je suis partit comme un con et j'en suis désolé Lyanna, vraiment désolé... Je suis désolé d'avoir tout gâché comme d'habitude, juste crois-moi, je n'ai rien fait avec qui que ce soit.

De Lyanna: ... Je ne sais pas, Niall. Je suis perdue.

De Niall: Je le suis aussi. J'ai juste besoin que tu me crois, c'est tout.

De Lyanna: Tu le penses vraiment?

De Niall: Je pense tout ce que je viens de dire, donc oui.

De Lyanna: Je ne sais pas... Tu es juste à des milliers de kilomètres de moi Niall, comment je peux être sûre que tu dis la vérité?

De Niall: Parce-que putain, je suis amoureux de toi.

*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

désolé du retard, mais avec les cours j'ai pas beaucoup le temps, enfin vous le savez je pense... merci encore des vues et des votes, ça me fait trooop plaisir! bisous xx

text » njh [completed]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant