chapter three

1.4K 126 11
                                    

PDV Lyanna.

Les gens autour de moi me lancent plusieurs regards interrogateurs, se demandant sûrement pourquoi une folle telle que moi fait les cents pas dans le hall de l'aéroport. J'hésite pendant un court instant de faire un doigt à une vieille dame me dévisageant mais au final, elle ne m'a rien demandé, c'est de ma faute si je suis autant stressée à l'idée de le revoir depuis... Et bien depuis notre baiser, et quoi qu'il en soit, je suis tellement nerveuse que j'ai l'impression que mon cœur va ressortir de ma poitrine d'un moment ou un autre.

Non mais bordel, il est où?

Je ne sais même pas si son avion a atterri ou non. Je prie seulement pour qu'il vienne le plus tard possible, histoire d'essayer de calmer ma nervosité. Ou le plus tôt, je ne sais pas.

Je me retourne sans trop savoir pourquoi, et c'est de là que je le vois. Oh, bordel. Ses cheveux blonds sont en bataille, et même après un vol, il est toujours aussi canon. Quand ses yeux rencontrent les miens, j'ai l'impression d'y voir apparaître de la surprise, et le temps que je l'observe, il s'approche de plus en plus vers moi, un petit sourire timide sur le visage, et même si j'ai une forte envie de lui sauter dessus, j'essaye de me retenir et me rapproche timidement de lui, le sourire aux lèvres.

Quand nous nous retrouvons l'un en face de l'autre, les choses deviennent... bizarre. Je veux dire, c'est toujours bizarre entre nous mais là, ça l'est encore plus, comme si nous ne savons tous les deux comment faire le premier pas.

— Hey Ly', qu'est-ce que tu fais ici? demande Niall, et je remarque qu'il a du mal à cacher sa surprise et le sourire plaqué sur ses lèvres.

— À ton avis? Je lui demande, même si cela parait tellement évident.

— Je suppose que tu es venue me voir, dit-il en riant légèrement, avant qu'un petit silence ne s'installe, durant lequel aucun de nous ne dit un mot, trop occupé à se regarder l'un et l'autre. Écoute, je sais qu'entre nous c'est un peu... Bizarre, enfin, il passe furtivement une main dans ses cheveux blonds, alors que je fronce les sourcils, essayant de comprendre là où il veut en venir. Mais j'aimerais m'excuser pour tout ce que j'ai fait, je suis qu'un con et je le sais. Sache que je..

Niall continue de parler, mais je ne l'écoute plus. Bien que j'adore l'entendre parler, cette fois s'en est trop. J'ai passé ces trois dernières semaines à l'attendre, et maintenant qu'il est là, je n'ai pas envie de passer mon temps à discuter. Alors, je fais quelque chose d'assez inattendu ; je l'embrasse. Quand ses chaudes et douces lèvres entrent en contact les miennes, j'ai l'impression que mon cœur est sur le point d'exploser. Ma main passe directement dans ses cheveux, tandis que la sienne est posée au creux de mon dos, me rapprochant un peu plus de lui.

Après de longues secondes, le baiser s'arrête enfin, nous laissant reprendre nos respirations. Ses yeux ne quittent plus les miens, la tension évidente entre nous. Même pas une seconde ne se passe avant que ses lèvres ne se retrouvent une nouvelle fois contre les miennes, me remplissant de ce bonheur que je ne saurai expliquer.

Bien que notre relation a commencé d'une façon plus que bizarre, je ne le regrette pour rien au monde. Par nos messages, j'ai appris à le connaître, à savoir qui il était réellement, et surtout, j'ai appris à l'aimer. Peut-être que notre histoire n'a aucune suite, que cela ne marchera pas entre nous, mais pour ça, seul le futur nous le dira.

text » njh [completed]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant