Chapitre 2

6.6K 591 40
                                    

Edwin


Mes yeux parcourent avidement le corps parfait de la femme en face de moi. Ils passent de ses cheveux roux flamboyant qui se déploient sur ses épaules pour couler le long de son dos et s'arrêter sur une chute de reins incroyable. Sa cambrure est absolument parfaite et lui donne un fessier d'enfer.

Et lorsqu'elle se retourne pour me faire face, je sombre dans la forêt de ses yeux cachés derrière une monture en fer du plus bel effet. Elle est absolument superbe et mon corps s'enflamme à sa simple vue. Mon sang bouillonne dans mes veines et je sens mon membre se tendre dans mon pantalon. Putain ! Ça fait bien longtemps qu'une telle chose ne m'est pas arrivé.

– Oh ! Mon Dieu ! C'est Walt Disney !

Je tourne mon regard vers Douglas les sourcils froncés. Cela fait des mois qu'il me bassine avec ce super hacker qui le fait étrangement rêvé. D'après lui, ce type est un génie. Il arrive à s'introduire dans le système qu'il veut sans laisser aucune trace de son passage, en dehors de ce qu'il veut bien laisser. Et invariablement, il s'agit d'une photo d'un dessin animé de Walt Disney. D'où le surnom qui lui a été donné.

Mon regard se pose de nouveau sur la rousse incendiaire et mon souffle se bloque dans ma gorge lorsque je vois le sourire qu'elle adresse au geek. Cette femme est splendide. Tout à fait le genre de femme qui me fait fantasmer.

Je remarque enfin les deux hommes qui sont à ses côtés, et mes pulsions se clament d'un seul coup. Que font-ils là ? Et elle ? On m'a confié cette mission, et j'ai pas mal avancé ses derniers mois. Bon, c'est vrai que dernièrement je stagne un peu, mais c'est tout simplement parce que Doug et Moniqua n'avancent plus. Ils sont au point mort.

– Eddy !

Je hoche doucement la tête en direction de mon patron avant de faire de même à ce lèche-cul de Jim. J'ai jamais pu le blairer celui-là. S'il est ici, c'est tout simplement parce que Monaghan à besoin d'un larbin. Et Jim n'est bon qu'à ça.

Il est entré au FBI grâce à son oncle qui fait partie du congrès. Sans cet appui de tonton, il n'en serait pas là aujourd'hui. Et je déteste ce genre de personne qui profite de la notoriété de leur famille.

- Ne t'inquiète pas Eddy, je ne suis pas là pour empiéter sur tes plates bandes. En réalité, je viens t'amener une arme redoutable.

Il tend sa main vers la rousse incendiaire, et mon corps se met de nouveau à vibrer lorsque je pose mes yeux sur elle. Ma température corporelle grimpe en flèche et j'ai du mal à avaler ma salive.

– Eddy, laisse-moi te présenter Charlotte Westhawk-Durand.

Je hoche la tête dans sa direction, tout en continuant de froncer les sourcils. J'ai une drôle d'impression en entendant son nom. Comme s'il m'était familier. Je fouille dans ma mémoire pour savoir où j'ai déjà entendu ce nom, lorsque mon regard se pose sur un magazine que Moniqua à abandonner sur le guéridon près de l'entrée.

En une se trouve une photo de famille de la famille Westhawk, représentant les parents entourés de leur cinq enfants et de leur conjoints. Le visage de l'une d'entre elle me saute au visage, et je relève les yeux vers la rousse incendiaire, les yeux exorbités. Je suis quasiment sûr que c'est elle, pourtant, elle me paraît plus jeune que sur la photo.

Je prends le magazine et lui jette au visage. Elle le rattrape un peu maladroitement avant de le regarder. Son visage se fige avant qu'une larme solitaire ne roule sur sa joue. Elle l'essuie rapidement avant de poser le magazine sur le bureau de Douglas, et de plonger son regard dans le mien.

L'espion de mon coeur (sous contrat d'édition chez JennInk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant