??? : Hey ! Les amis !
Harry : Stephan.
Lui : Harry. *me regardant* Oh Léa ! C'est donc toi l'humaine dont Harry est tomber amoureux hm ?
Moi : Oui.
Lui : Bien ! Je vous présente mes 6 nouveau née.
Il y'avais 4 garçon et 2 filles. Ils avaient l'air tellement apeurés.. Les pauvres.
Liam : Bon assezparler. Qu'on en finisse.
Syephan : Hey detend toi daddy ! *rire* Bon d'accord qu'on en finisse, Mais moi je veux Harry.
Moi : Non !
Harry : Chut sa va tout va bien.
On se mis en place, puis on commenca tous a se rentrer de dans comme des saauvages. Je me battait contre une rousse, elle m'arrachait les cheveux alors je lui pris la nuque entre mes deux mains puis arracha sa tete.
*Point de vu de Louis*
Je vis un brun courir vers moi, il essayait de m'arracher la tete alors je lui pris les deux bras et les arracha d'un cou sec.
*Point de vu de Zayn*
Je vi une blonde courrir vers moi. Je lui fonça dedans. Elle appuya sur mes yeux avec ses pouce ce qui me fit hurler. Alors je pris son bras gauche et l'arracha. Elle hurla puis j'arracha sa tete.
*Point de vu de Liam*
Une Brune arriva vers moi. Je me poussa au dernier momentet elle se pris un arbre. Alors je pris un boud de bois puis lui enfonça dans le ventre et je lui arracha la tete.
*Point de vu Niall*
Je vis un mécheux arriver vers moi.
Moi : *sautant partout* UN JUSTIN OUI OUI !!
Puis il s'areta et me regarda bizzarement, alors je le fis tomber d'un coup de pied, lui enfonca sa tete dans la terre puis l'arracha.
*Point de vu Bérénice*
Un garcon arriva vers moi, il me prit le bras et tira dessu pour me l'arracher. Alors je pris ses cheveux et tira le plus fort que je pouvais. Je le pris par le col, et l'enfonça dans un arbre, ensuite il me prit la tete et tirra, mais Louis a ce moment précis arriva par derriere et lui arracha la tete.
*Point de vu Harry*
Ca y'est, c'est le moment d'affronter Stephan. On tourna en rond en se regardant.
Lui : Sa dait tellement longtemps que j'attend sa.
Moi : Oh moi aussi tu ne peux pas l'imaginer.
Il sourit, et moi je garda mon air serieux, puis m'areta net. Il fit de meme.
J'avança vers lui, il fit pareil. On se fixai comme jamais. Je le deteste. Mais je dois gagner. Pour Léa, celle que j'aime. Elle s'est transformer pouir etre avec moi a jamais elle me l'a dit.
*FLASH BACK*
Elle : Harry faus que je t'avoue un truc.
Moi : Je t'écooute.
Elle : Ce n'est pas pour ma sécuriter que je me suis transformer. C'est ...
Moi : C'eest ?
Elle : Pour être a tes cotés jusqu'a la fin de mes jours. Si tu savais comme je t'aime Harry. Promet moi que jamais tu ne m'abandonnera ?
Moi : Je te le promet. Moi aussi je t'aime.
*FIN DU FLASH BACK*
Je l'aime. Chaque seconde qui passe, c'est a elle que je pense. Une minutes sens elle, c'est impossible. Je ne suis jamais tomber amourux comme sa.
Bref ! Je m'areta a quelque millimètre de Stephan.Harry : Prépare toi a allez en enfer.
Stephan : Hanw *rire*
Sur ces mot, je pris son bras le fit tourner et le jeta du plus loin que je pouvais.
Il revena vers moi tres vite et m'éxpulsa contre un arbre, je revint vers lui, pris sa tete et l'éclata contre mon genou. Il saignait du nez. Il me prit la jambe, et me fis tomber parterre, puis il pris mon coup dans ses main et apuya pour essayer d'arracher ma tete, Les autres me regardaient.. ils n'avaient pas le droit de m'aider il avaient eu leurs adeversaire. Je regardait Léa qui avais les larmes aux yeux. En la voyant je me rappeela de sa promesse, alors je pris le bras de Stephan Et lui arracha la main ce qui le fit hurler de douleur atroce. Il revena ver moi mais au dernier moment je me poussa, et il se prit l'arbre, il revena encore vers moi, pui essaya d'arracher ma tete pendans que moi j'assayai d'arrcher la sienne. Ma tete commença a se détacher, (Comme dans twilight :p) J'entendit Léa hurler de peur.Léa : Harry bat toi mon amourr !!!! *criant*
Sur ces mots je tira plus fort sur la tete de Stéphan et d'un seul coup CRAC !
J'ouvris les yeux, Léa me regardait souriante, j'avais la tete de Stephan dans la main. Léa vin vers moi et me sauta au coup je lacha la tete de l'autre pourriture, et enlaça contre moi la fille que j'aime. Ca y'est c'était terminer. Enfin, tout pouvais rentrer dans l'ordre on ne risquait plus rien.
Apres cette grande bataille on rentra a la maison fatiguer. Chaqun alla dans sa chambre. Léa & moi, on s'éffondra sur le lit et on s'endormis l'un contre l'autre.*éclipse de 5h*
*Point de vu Léa*
Je me réveilla dans les bras d'Harry, j'était bien tellement bien. Je me leva doucement, avec un soulagement. Tout était terminer et tranquille a present. Je déscendis en bas et je vis Bérénice.
Moi : Re !:)
Elle : Re :)
Moi : Alors avec Louis ?
Elle : Ben.. C'est bien :)
Moi : Tu l'aime ?
Elle : Oh oui ! :)
Je sentait qu'elle était timide. Il fallait que je l'aide a s'intégrer, elle avait l'air gentil.
Moi : On va se faire un petit shopping entre fille ?
Elle : Vraiment ?
Moi : Biensur ! Je vais prendre la carte d'Harry.
Elle : Heu d'accord ! *Grang sourir*