PROLOGUE :
FLASH BACK DE DEUX ANSAssis seul devant chez moi après une énième dispute avec mon père je regarde l'horizon , partie dans mes pensées je me fais sortir de tous sa a cause d'une simple main sur mon épaule , je regarde cette main qui mais inconnue, je regarde alors àqui appartient est j'y découvre un homme âgée je dirais de deux ans de plus que moi .
Derek : que fais tu la seul en pleine nuit ?
Moi : rien je prenais l'air c'est tout
Derek : tu veux venir te promener avec moi ?
Moi : pourquoi pasOui vous allez dire que c'est imprudents de partir seul avec un inconnue me balader mais cette homme me paraissait être quelqu'un de confiance .
Depuis cette fameuse balade nous étions tomber amoureux l'un l'autre et cela faisait 6 mois que ça durée . Mais un jour Derek ma annoncé aqu'il devait partir pour Beacon Hill rejoindre sa famille , mes parents étaient divorcé, mais j'avais de la chance car ma mère y habitait .
Deux mois après le départ de Derek je suis parti en vacances chez elle , mais une fois arrivée chez elle , le cauchemar commençait , elle m'avait annoncé que leur maisons avait été victime d'un incendie et que tout le monde y avait péris .
C'est à ce moment que je ne contrôlais plus , la dépression et la drogue étaient mes meilleures amies .