Il est là devant moi . L'homme que j'ai tant aimé, est là devant moi . C'est impossible il est censé être mort !
- Mais qu'est ce que vous faites-la ?! Je vous ai jamais autorisé à .. Jade?
-
Il m'a reconnu , je n'arrive pas à sortir un son , comme si ma langue ne voulait plus fonctionner. Il s'approche doucement de moi .
Jusqu'à ce que Stiles intervienne :- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe !
-
Derek continue de s'approcher ,l'intervention de Stiles je crois qu'il s'en fichait pas mal .- T'es censé être mort ! Dis - je en crachant mes mots avec une froideur que je ne connaissais pas moi même.
Je ne voulais pas en savoir d'avantage,le voir m'avait mis dans une rage incontrôlable , je prend mes affaires qui était sur le canapé et pars en prenant soin de bien claquer la porte .
Personne n'avait essayer de me suivre et c'était mieux comme ça.
Arrivée chez moi , je dis bonjours à ma mère, je lui raconte brièvement ma rentrée et pars directement me coucher .
On peut dire que cette rentrée à été mouvementée.¥¥¥¥¥¥¥
Ce matin je n'avais pas envie d'aller au lycée pour répondre à toutes leurs questions plus pénible les unes que les autres .
Mais je prend mon courage à deux mains et pars direction le lycée .
Une fois arrivée je vais voir Jackson il est courant de mon histoire avec Derek et j'avais envie de tous lui confier .
Alors que j'étais en train de marcher pour le rejoindre , j'entends quelqu'un crier :- Jade !
C'était scoot, je sentis une pointe de colère dans sa voix , mais aujourd'hui je n'avais pas envie de parler .
- Quoi ! Tu veux me parler de Derek c'est ça, je vous en parlerai quand j'en aurai envie , et si vous êtes si curieux que ça, vous avez qu'à lui demander à votre cher ami !
J'avais littéralement pété les plombs , à peine un jour que j'étais arriver que j'avais envie de repartir . Au fond de moi avec Derek j'avais réussi à passer à autre chose et il fallait que ça me revienne en pleine face d'un coup .
Le reste de la journée c'était bien passé je n'avais pas parler au groupe et j'étais rester avec Jackson, grâce à lui j'avais appris qu'un nouveau arriverai demain ça m'étais un peu égale à vrai dire .¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit , je me posais trop de questions . Une fois prête je suis allée au lycée avec l'intention de parler aux groupes , après tout ils n'ont à voir avec ça, ils voulaient juste comprendre comme moi .
Une fois sortie du bus je l'ai tous aperçu , et une boule se forma dans mon ventre , mais c'est pas grave j'y vais et je verrai bien ..
- Euh .. Salut . Dis-je calmement
Aucune réponse ça commençait bien , j'avais pas envie de passer par 4 chemins et je leurs raconte tout :
- Ok , j'aurai pas dû vous parler comme ça alors que vous m'avez super bien accueilli , mais Derek c'est.. C'est mon ex on s'est rencontrée il y a 1/2 ans et on est sorti ensemble pendant plus de 6 mois , et quand je sui venu en vacances chez ma mère elle m'a appris qu'ils étaient tous mort , j'ai eu énormément de mal à m'en remettre , et la j'avais réussi à enfin me le sortir de la tête, donc comprenez moi , quand je l'ai vu ça a été le choc , je m'en veux vraiment de vous avoir parlé comme ça, vous ne le méritaient pas , mais j'étais perdu , oui voilà j'étais complètement perdu ..
Ils me regardaient tous , je pouvais voir dans leur yeux de l'incompréhension mais aussi de la tristesse .
- Je suis désolé je savais pas .. T'inquiète pas t'es pardonné , dit scoot en me faisant un gros câlin
Tous avaient décidé de passer au dessus c'est pour ça que ma journée c'était très bien passé , je n'avais toujours pas de nouvelle de Derek et c'était mieux comme ça.
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Voila chapitre 4 , je suis désolé de cette énorme absence , j'avais plus trop envie d'écrire mais la c'est bon c'est reparti , n'hésitez pas à voter et à commenter .Kiss my sun☀️☀️☀️