Le retour

33 2 1
                                    

-Emma                                           
-Killian mais ..Mais quesque tu fait la?  - oui je vais bien merci Emma! Et toi sa va?
- Desolé mais je ...
Killian reçois une grosse tape sur l'épaule qui arrêta toute suite notre conversation c'était Sam qui était heureux de revoir son ami
- Merde mec tu es venu sérieux
- Ba we enfoiré j'allais pas louper ça
- Emma c'est moi qui est invité Killian histoire de lui montrer qu'il y a pas que lui qui réussi dans le monde des affaires.. Je repris mes esprits une seconde et en profité pour m'excuser, je me dirigeais vers les toilettes.. Je m'appuyer mes mains sur le lavabo et me regardais dans la glace, on dirais que j'ai vu un fantôme.. En faite c'était le cas un fantôme qui date de 6 ans.. Il était revenu, nous sommes rester 5 ensemble il a été mon premier amour celui qui m'a fait découvert tout et quand je dis tout c'est tout.. quelqun toque à la porte.. C'était Sam qui venait voir si j'allais bien il me trouvais très pâle ... Tu m'étonne..

-Emma ça va? Tu est toute pâle
- j'ai du boire beaucoup de champagne j'ai pas beaucoup mangé et pas beaucoup dormi cette nuit au cas tu t'en souviendrais pas.. ( il rit aux éclats)
- je suis désolé pour sa mon coeur..
- Ne le soit pas j'adore te mettre dans des États comme sa.
- tu ne m'en veut pas d'avoir inviter Killian?
- non pas du tout c'est ton ami, et je suis contente de voir qu'il va bien. -ok .. aller sortons d'ici ...

Il était là début habiller en costard cravate il avait la peau matte lui aussi un peu plus grand que Sam, il avait les yeux marron clair et les cheveux en bataille.. Il était magnifique.. Mais je lui en voulais.. Tellement.. Malgré toute ces années qui c'était écrouler, le temps était passer j'étais heureuse et amoureuse de Sam.. Mais c'était plus fort que moi je ne pourrais jamais lui pardonner le mal qui m'a fait...
Je me dirigeais vers le buffet tout sa valais bien une bonne coupe de champagne, et bien sûr en me frayant un chemin je me retrouve nez à nez avec lui
- Emma tu va bien? Sa fait un bail?
- oui en effet sa fait longtemps, sa va très bien merci et toi? New York? Il m'avait quitter pour une autre femme plus vieille que moi qui vivait à New York il a tout quitter pour elle y compris moi..
- je suis revenu sur Paris il y a un mois j'ai acheter un appartement dans le 8 ème arrondissement, j'ai quitter New York et tout ce qui va avec... Mon entreprise est entre bonne main j'ai des employés exeptionels en qui j'ai une entière confiance.. J'ai donc décidé de revenir en France, j'ai une entreprise ici aussi tu c'est et ma plce est ici, chez moi avec ma famille et mes amis..
- je suis contente pour toi, je vois que tout te réussi dans la vie, et comment va Sarah? Elle est présente ce soir?
- Sarah et moi c'est terminé depuis 4 ans, sa n'a pas marcher mais j'ai préféré rester à New York durant toute ces années
- ho je suis désoler que n'est pas marcher entre vous ( en faite je m'en fou complètement je suis contente en faite c'est le revere de la médaille)
- Et toi avec Sam ça va?? Si je m'attendais à sa, quand il m'a dit que vous étiez marié, j'ai pence à une blague mais je me suis tromper encore une fois... Il est heureux en tous cas tous lui réussis le travail l'amour...
- oui on est heureux.
2h plus tard nous voilà rentrer, j'avais hâte d'enlever mes talon et de me coucher auprès de mon mari.. Cette nuit la nous avons fait l'amour comme jamais..

Tant que c'est possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant