Tout ce passé pour le mieux, je n'avais pas revu Killian depuis la soirée de Sam, Je n'avais aucune nouvelle de lui. Sam le voyais tous les soirs ils se voyais au LIESSE un pub à mi chemin entre notre maison et son lieu de travail.. On allais souvent la bas, en faite tout les vendredis et certain samedi.. On adorais cette endroit depuis qu'on avait 20 ans, Killian et moi avons connu Sam la bas et on ne c'est pus quitter depuis.. Il est 23h quand Sam rentre à la maison, j'étais déjà couché fatiguée de mes journées épuisante au travail. Il vien me rejoindre 10 minutes plus tard me pris dans ses bras nous avons discuté quelque minutes.. Dans un mois c'était l'anniversaire de Killian il voulait lui faire une surprise pour ses 30 ans.. C'était son meilleur ami il ferais n'importe quoi pour lui. le lendemain.. c'était vendredi on se donnait Rdv au LIESSE, quand j'arrivais il y avais déjà Sam et Killian qui était en compagnie d'Émilie bien sûr elle avait jeter son dévolue sur Killian bien évidemment elle avait pas réussie avec Sam.. autant essayer son ami..
- Emma approche tu veut boire quoi? Je fis la bise à Killian ce qui me paru assez bizard et je me blottie dans les bras de Sam afin de lui dire bonjour. - je veux bien une desperados stp - Bouge pas j'irais. (Émilie était partie au toilette quand elle me vit approcher du bar) - ça va Emma? Sa été ta journée? - très bien merci et toi tu es bien install? Tu as besoins d'aide pour quelque chose? - non ça va merci, ma soeur louna et ma mère mon aider, tu c'est comment elle sont elle vont pas laisser le petit protégé dans le besoins.. ( on se mis à rire tout les deux ce qui nous surpris car en un éclair sa nous a ramené 6 ans en arrière quand on passer nos journée à rire ensemble on avait besoins de personne, on était souvent que tout les deux il était mon meilleur ami et mon mec.. Il me fesais tellement rire.
- j'en doute pas
- il faudrais qu'on parle Emma, j'ai des choses à te dire, que j'ai besoins de te dire.. je pourrais passer à la galerie la semaine prochaine si sa te dérange pas..
Je ne savais pas quoi répondre, je regardais au loin ou en été Sam mais il n'était toujours pas servis..
- heu oui si tu veux , sa ne me dérange pas au contraire je pence aussi qu'on a certaine chose à ce dire.
- je suis content que tu accepte merci Emma
- c'est normal on est des adulte maintenant.
VOUS LISEZ
Tant que c'est possible
RomanceEn cours d'écriture, un chapitre chaque jour... abonner vous...Si mon histoire interesse faite le moi savoir