3 est le nombre de kilomètres qu'il faut faire pour se rendre à ma nouvelle maison , sa peut paraître beaucoup pour une fille dont le nom est page et qu'elle a 18 ans,mais bon . Déjà en arrivant, la maison ,c'est un peut lugubre ,par un peu je veut dire beaucoup , mais je pense que un gros changement comme ça va me faire du bien dans ma vie ,déjà que j'ai fini le secondaire avec un beau bal de fin d'année. En rentrant ,dans la maison ,l'impression me montât à la tête comme une odeur désagréable épouvantable .Eh bien oui ,sa sentait vraiment pas bon. Mon impression était bien réel ,je m'occupais pas trop de cette odeur immonde ,mais plutôt à déménager. Je montais les escalier et une en particulier grinçait énormément ,je trouvais plutôt bizarre pour l'odeur , la marche, mais bon . Rendu en haut, je regardais les chambres et une était barrée pourtant, même avec la clef de la maison ,je n'arrivais pas à l'ouvrir. Je me suis dit qu'elle devrait être coincée par quelque chose dont j'allais m'occuper demain avec un serrurier et pour tout les autres problèmes que j'avais vu jusqu'à maintenant en espérant ne pas en voir d'autres. Je déballa mes paquets ainsi que les boîtes et vu une clef en dessous de mon lit . On dirait qu'elle datait de 1800 ou je sais pas trop .Je la pris et me dit qu'elle pourrait peut être ouvrir la porte coincée, mais que je vais attendre le serrurier pour éviter d'être la seule à avoir une surprise en ouvrant la porte. Je vais aller prendre une douche pour me rafraîchir de 3h en voiture . En tournant le couloir parce que oui, la maison était vraiment grande donc oui ,il y a des couloirs .Bref,en tournant le couloir ,j'alla à la salle de bain qui était vraiment grande que on aurait dit que c'était pour 25 personnes. Je pars la douche et vu une ombre noir à travers le rideau , je l'a suivi avec ma serviette évidemment ,et l'ombre finissait à la porte coincée. Je me suis dit que j'étais fatiguée et que je devais sûrement poursuivre ma propre ombre . En arrivant au lit ,je regarda le plafond qui avait une marque non pas de sang heureusement, mais de moisissures . Je me dit que l'odeur venait probablement de là , mais sans m'occuper de cela ,je me suis dit que je regarderais ça demain avec plus d'énergie ,car maintenant ,j'en n'avait vraiment plus .
YOU ARE READING
Mini-histoire : le labyrinthe parallèle
HorrorUne jeune femme de 18 ans à déménager une vieille maison où il vit un monde étrange et mystérieux