Chapitre 2 la porte

9 2 0
                                    

En me levant  de mon lit ,je ne voyais plus la marque de moisissures ,mais je sentais  toujours cette horrible odeur de cadavre .J'étais bien contente de regarder de quoi il s'agissait aujourd'hui . En allant à la salle de bain ,je vis que le miroir était rendu de l'autre côté de la salle de bain ainsi que le bain. La douche et la toilette ,c'est comme si la symétrie de la salle de bain avait apparu et rester. Je m'habillais et couru à la cuisine en bas pour prendre mon téléphone pour appeler un serrurié . En composant le numéro ,mon téléphone c'est éteint et restait comme cela. Pourtant ,la batterie était pleine . Je pris mon courage à deux main et décidais d'aller ouvrir cette porte moi même . Je courais chercher la vieille clef et en arrivant devant la porte ,au plafond ,il y avait les moisissures de ma chambre qui était disparu . C'était écrit sur la porte quelque chose dès que j'ai enfoncer la clef dans la serrure ,mais je n'arrivais pas à comprendre ,je tourna la clef et l'écriture se retourna comme la salle de bain ,c'était sa symétrie. C'était écrit le labyrinthe vous mèneras à la mort ,soyez prête au jeu. Bizarre ...j'ouvris la porte et c'était noir ,noir,noir. Sans m'avancer ,j 'essayais de fermer la porte , 2 mains me poussèrent dans la noirceur total ......

Je me réveilla sous l'emprise de quelque chose de bizarre .J'ouvris les yeux et vu des murs de vitres partout avec un sol blanc comme  neige. Je ne savais pas du tout où j'étais ni qui j'étais à présent . Une boîte tomba du ciel blanc , sa disait qu'il fallait l'ouvrir avec précaution. Je l'ouvrais doucement et d'une vitesse incroyable sortie une écran dont apparaissait un garçon d'a peut près mon âge sans dire exacte . Il disa écoute moi page tu es maintenant dans un labyrinthe sans fond avec tes pires cauchemars et dangers que tu pourrais imaginer .À ta gauche ,tu as une table ,ouvre la en deux et prend une arme de ton choix .Si tu en prend deux tu vas avoir un danger de plus à affronter .Chaque fois que je vais te dire une règle ,il va falloir que tu l'écoutes à la lettre sinon cela pourrait te coûter cher. Tu as dans ton cou un émetteur d'esprit qui va te prévenir aux esprits. Bonne chance... Je ne savais vraiment pas comment réagir et comment j'allais sortir de ce trou ,mais je vais me battre comme il me l'a dit et on verras après.

Mini-histoire : le labyrinthe parallèle Where stories live. Discover now