Donc s'y j'avais bien compris je n'avais pas été la seul à vivre cette horrible chose qui de plus en plus me donnait le goût de rencontrer Harry ,mais je m'enflammais pas trop . Peut-être que Harry est un morron ou un fou dangereux,mais bon . Je continuait à avancer et ...la lumière s'éteint,c'était noir . Bonjour Page ,la prochaine règle ne te ferait pas rêver haha , tout est noir comme tu as pu constater et à ta droite ,il y a une lampe de poche qui va t'aider à éviter les trou sur ton chemin. Évidemment ce serais trop facile pour toi , c'est pour cela que ta lampe de poche va s'éteindre dans 45 seconde , il va falloir te dépêcher ,bonne chance beauté . Il m'avait appeler beauté OMG c'est vraiment tout un fou celui là. Sans voir où j'allais je pris la lampe de poche et avançait de petit à petit . Je vis un gros trou et le contournât. La dernière seconde que je traversait ce parcours ,la lampe s'éteint.....
Déjà que tu a respecter les 3 règles de ton parcours ,je te félicite ...
Normalement je n'aie pas le droit de te dire cela mais ton émetteur dans le cou n'est pas pour les esprit c'est pour pas que justement mon patron nous entendre . Pourquoi tu me la mis à moi et pas au autres . Parce que je savais que tu saurais la bonne ,depuis le début je te donne tout pleins d'astuces pour survivre alors que je n'aie pas le droit . J'étais supposer juste te dire au début que tu aurais dix règles et c'est tout! Ton patron, pourquoi il fait ça ? Car lui même a vécu une enfance horrible à 18 ans et le fait revivre à d'autre jeune fille comme toi. Lui n'entend rien de tout ce que je te dis . Je vais te guider pour les autres règles et surtout fait comme si tu savais pas de ce qui t'attend . Car d'après lui tu t'en sors un peu trop bien ... Bonne chance . Déjà le labyrinthe était bizarre et maintenant il m'horrifie. Pour la 4ième règle il va falloir que tu marche à l'envers pour traverser si non tu tombe dans le vide . Donc sur ton costume tu as un bouton ,si tu pèse sur ce bouton dès soulier vont faire graviter à l'envers . Fait attention ,je tiens à toi et n'oublie pas est de la difficulté un peu pour que mon patron ne se doute de rien. Ok ...c'est parti . Je pesais sur le bouton et c'est alors que d'un coup secs,j'étais rendu au plafond . Je fessais à croire que j'avais vraiment de la misère ,mais c'était aussi facile que de marcher à l'endroit. Le bouton se mis vert et mes pieds retombas au sol ,j'aime les montagnes russe ,mais pas jusqu'à aller à rester à l'envers . Bravo Page encore une f! .......Harry???? Sauve toi ,vite ...quoi pourquoi?,qu'est qui se passe? . Il a tout devinez vite les règles ont été effacer cours jusqu'à la lumière . QUOI ??......
YOU ARE READING
Mini-histoire : le labyrinthe parallèle
HorreurUne jeune femme de 18 ans à déménager une vieille maison où il vit un monde étrange et mystérieux