o.2

29 2 7
                                    

~In the last chapter:

Après l'avoir envoyée, j'attendis une réponse qui ne venait pas..~

Je continua de déambuler dans les rues une bonne heure encore. Puis je m'installa sur un banc et repensa à toute cette histoire. Quelle tournure des événements.. J'essaya de contacter Léo, en vain..   J'alla ensuite me poser sur la pelouse fraiche du parc, les bras sous la tête, et regarda les étoiles. Je m'endormis comme ça.

*Ellipse de la nuit*

Je sentis mon téléphone vibrer, alors j'ouvris les yeux, et me redressa. Je pris mon téléphone, et vis un appel inconnu, je décrocha.

× Appel téléphonique ×

?- Coucou, c'est Nash. Je ne sais pas sis tu te souviens de moi, je t'ai appelé hier soir par accident..
- Si je me souviens. Tu m'as dérangé dans mes pensées !
- Excuse-moi*dit-il en rigolant* Je t'appelais pour savoir si sa te disait de passer la journée ensemble en ville?
- Quoi ? Non !
- Non ?
- Euh.. Non. Enfin si j'adorerais ! Oh mon dieu.
- Appele-moi simplement Nash*il dit, puis explose de rire*
- Te moque pas!Parler à son sunshine, c'est très.. Peu commun..
- Oh, tu es Magcult?
- Oh non ! Simplement très fan des Magcon Boy! Et c'est ok pour la journée.
- Cool. On se dis à 1o:35 am au Starbucks devant l'hôpital ?
- C'est ok!

×Fin de l'appel×

Je vis l'heure sur mon téléphone, et sursauta. J'avais ratée les cours. Je devais trouver des toilettes publiques pour me coiffer un minimum.
En marchant un peu, j'en trouva. J'entra, me mis devant le miroir, et me coiffa un peu.

*Ellipse le reste du temps avant la rencontre*

Heey, voilà le chapitre 2. Bonne lecture!

Demain peut-être, un jour sûrement./n.g/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant