~In the last chapter:
En marchant un peu, j'en trouva. J'entra, me mis devant le miroir, et me coiffa un peu.
*Ellipse le reste du temps avant la rencontre*
*Je me mis en route vers le Starbucks du rendez-vous. J'alla m'asseoir à une table, et envoya un message à Nash.
From: Me
Je suis arrivée. Table trois,tu es où ?Deux secondes plus tard, je reçus un réponse.
From: Nash
Je suis là.
Je leva la tête de mon téléphone, et vis Nash debout devant la table tout sourire.
[Nash_ Salut.
Moi_ Salut.
Nash_ Bon, on es pas là pour se regarder dans le blanc des yeux, ni écouter les mouches volées. On vas se promener?*dit-il d'une traite après que plusieurs minutes se soit écoulées*
Moi_ Oui, je suis pour..]On sortis, commença à marcher dans la rue l'un à côté de l'autre sans un mot.
[Nash_ Et sinon, tu es en quelle classe? T'as l'air petite..*dit-il avec un rictus moqueur sur les lèvres.*
Moi_ Eh! Je suis pas petite ! Je mesure 1,4o ok. Et je suis en 4° pour 14 ans et demi ok!*dis-je rigolant*
Nash_ T'es plus petite que moi dans les trois cas. J'ai fini l'école, j'ai 20 ans(dans la fiction, aucun âge n'est vrai), et je mesure 1,89 ! Donc si, t'es minuscule pour moi!*dit-il rigolant*]Ok il se fou de moi là.
[Moi_ Ok.*dis-je en partant à son opposé. M'arrêtant au niveau d'une boutique de vêtements.*
Nash_ Eh nan, boude pas!*dit-il en me tirant en arrière par les hanches.*]Dkqkdkad ok c'est pas le moment de fangirler Maeva!
[Moi_ Ok, mais alors on vas faire un tour!
Nash_ Ok!]On rentre, puis il part vers le rayon homme. Moi femme huh. Je pris une jupe, un sarouel ainsi qu'une robe et partis vers les cabines d'essayage. J'essaya d'abord le sarouel gris. Je sortis de la cabine, et alla chercher Nash. Une fois Nash trouvé, je me dirigea vers lui.
[Moi_ T'aimes bien?
Nash_ .....]Heey. Voilà le chapitre 3. Donnez-moi vos avis
VOUS LISEZ
Demain peut-être, un jour sûrement./n.g/
FanfictionTout s'était très vite passer.. Je n'avais pas vu venir se coup.. Mais j'encaissais encore et encore, mordue par la douleur physique et émotionnelle.. Je n'avais pourtant rien demandé.. Rien de tout cela n'était voulu.. Un incident devenu très vite...