PARTIE 3
Toute la soirée je voyais sofia sur son portable a envoyé des messages.
MOI : tu parles à qui ?
SOFIA : à mouss !
MOI: c'est qui mouss????????
SOFIA : le bg de ma classe là que je t'avais dis !
MOI : ah ok.
SOFIA : .
Comme Sofia ce soir n'avais aucune envie de partager un dialogue avec moi car elle etait trop préoccupé à parler à MOUSS.
J'étais un peu jalouse pas du fait qu'elle parle avec un garçon mais plus le fait qu'elle ne parle pas avec moi et préfère rester a discuter avec lui c'est ma jumelle on est très fusionnel et je la voyais se détacher de moi petit à petit.
Il est 23h je vais dormir car le lendemain je dois me réveiller à 6h00 j'en était fatigué d'avance.
Le lendemain 6h00 je me réveille toute seule Sofia elle commence à 10h00 elle la chance je la vois dormir, je l'envie de ouff j'ai la rage juste à y penser, mdrrr bref je m'habille me coiffe et je sors et j'attend le bus j'allume mon portable que je n'avais pas allumée depuis la veille au soir et la je vois 5 MESSAGES je me dis sisi j'ai des amis et la je vois que les 5 vienne de YANIS.
MESSAGE 1: LEILAAAA?????
MESSAGE2: REPOND PUTAIN !!
MESSAGE 3: J'AI BESOIN DE TOI STP
MESSAGE 4: Leila stp... Je suis mal
MESSAGE 5: asy supprime mon numéro c'est chacun pour sois à ce que je vois ciao.
Après avoir lu tout c'est message vous vous imaginez bien le stress je l'appelle directement et je tombe immédiatement sur messagerie j'étais stressé et si il lui était arrivé quelque chose de grave ? Je ne me le pardonnerais jamais ! Je l'appelle encore 5 ou 6 fois de plus toujours boîte vocale je vais en cours je ne le vois pas YAnis à ce moment j'ai juste envie de craqué.
A la récré je m'isole sur un banc et la un grand que toute les filles tourne autours de lui au lycée me dis
LUI: çava ma belle?
MOI: oui çava..
LUI: pourquoi t'es triste ?
MOI: c'est la vie parfois la vie est triste toute cette dounia ( vie) est triste.
lui: machAllah tu as raison
Je le regardée qu'il était beau machAllah grand cheveu brun coupe dégradé sur les coté habillé comme une frappe veste en cuire basket noire et Jean noire je n'en pouvais plus avec sa barbe la ouh je craque c'est l'idéal masculin
LUI: bon j'y vais on se vois plus tard.
MOI: oui bisou à+
Je retourne en cours j'envoie pleins de message à Yanis toujours aucune nouvelle.
Je rentre chez moi à midi je ne me sentais pas en mesure de rester en cours alors que Yanis était peut être mal.
Je rentre je mange je m'isole dans ma chambre je m'endors quand je me réveille il est 18h ma soeur et dans son lit et la je reçois un appel inconnue
..: OUAIS ALLO!
MOI: Salam c'est qui ?
..:À TON AVIS ?
MOI: ah YANIIIISSSSS?????
Yanis : bah oui c'est moi qui veux tu que sa soit
MOI: wAllah Yanis il t'arrive quoi je dormais j'ai vu tes messages que ce matin je te demande pardon quesqui ce passe tes blessés tu as mal quelque part dis moi s'il te plais.
YANIS: STOP STOPP LEILA CALME TOI T'INQUIETE PAS IL A RIEN DU TOUT DETRESSE UN PEU.
HIER SOIR JETAIS JUSTE MALADE JARRETAIS PAS DE VOMIR HACHEK ET JAVAIS PLUS DE MÉDICAMENT CHEZ MOI MDRRRR CEST TOUT !MOI: t'es sérieux là ?
LUI: oui
MOI: aller vasy ciao supprime mon numéro au revoir.
LA SUITE SI VOIS VOTEZ MES AMOURS 💋💋