PARTIE 10

1.6K 89 10
                                    

On rentre a la maison avec sofya et la quelq'un nous interpelle

...: ETTTTTT LES JUMELLES LA

NOUS: oui ?

...: JE DOIS VOUS PARLEZ MAINTENANT BANDE DE VIEILLE MEUF

( je vous explique cette personne qui nous a interpellé, on la connais que de vue c'est une grande de notre lycée elle avec avec les plus beau garçon et c'est l'ex de wassim et mouss( le copain de ma soeur) .

SOFYA: tu veux quoi sal khemja

ELLE: FAITE PAS LES MALINES SA FAIT 1 MOIS VOUS ETES DANS CE LYCEE ET VOUS VOUS CROYEZ TOUT PERMIS, TOI LEILA OU JE C'EST PAS COMMENT TES QUNE GROUPIE POUR WASSIM SACHE LE ET TA SOEUR LA LA BLONDE SOFYA VIEILLE MEUF MOUSS IL VA TE KEN ET TE JARTÉ IL EST TOUJOURS AMOUREUX DE MOI.

MOI: écoute je c'est pas t'es qui ni tu veux quoi, tu ne plais plus et tu ne plais pas tout court alors c'est pour sa tu prend le seum claque un demi tours et rentre a ta case on se pose avec qui on veux et quand on veux contrairement a toi nous on est tranquille on fait chier personne on parle a personne on s'embrouille jamais on ce bat jamais on connais nos principes et nos valeurs ont est authentique ma chérie alors décale de la avant qu'on ne te rabaisse plus bas que terre, et en passant pense a renouvelé t'es extensions ou fait comme nous met en pas.

Elle est partie sans dire un mot J'étais fier je n'avais pas à hausser le ton pour me faire entendre contrairement a elle.

Moi et ma soeur on rentre chez nous il n'y avais personne ma mère étais de sortie je reçois un appel

BZZ BZZZ

APPEL ENTRANT
YANIS

MOI: ALLOOO

YANIS: OUI LEILA VIENS AVEC TA SOEUR ON VAS MANGER AU KEBAB A MIDI DIS LUI IL AURAS SON GA MOUSS

MOI: OK SA MARCHE VENEZ NOUS CHERCHEZ

YANIS: OK

moi et sofya on va se changer et on les attend.
Au bout de 15 minutes on entend klaxonner en bas du bâtiment on descend et monte dans la voiture
On arrive au kebab mouss et sofya etais trop mignon ensemble, alors il s'assoit l'un à côté de l'autre et moi je m'assoie à côté de Yanis en attendant les commandes on discuter tous ensemble et la Yanis passe son bras autour de mon coup il m'apaiser c'était dingue j'étais bien on aurais dis un couple et la on entend

..:WESH SAL CHIEN LACHE MA MEUF MAINTENANT

C'était wassim bien sur il viens faire son jaloux alors qu'il m'a trompé et qu'on est plus ensemble!

YANIS: tu dis salle chien a qui salle hatay? Ta cru je suis ta pute moi?, rentre a ta case frère casse pas la tête ici, c'est plus ta meuf tu peux pas t'empêcher de gérer pleins de meuf a la fois moi je répare les pots casser tu l'a brisé Leila et maintenant moi je répare les dégâts moi je c'est c'est quoi l'amour frère toi tu c'est pas alors laisse la avec un GA bien comme moi et oublie la.

J'étais choquée ce qu'il disait Yanis j'étais fier de lui et limite amoureuse il étais trop beau a prendre soin de moi et parler comme cela.

WASSIM: ECOUTE MOI BIEN YANIS C'EST MA MEUF ET LA TETE DE MA MERE JE VAIS LA RECUPERER ET LA KHTOB( demander sa main) LA SEMAINE PROCHAINE ET T'AURAS PLUS LE CHOIX QUE DE LA VOIR AVEC MOI ALLEZ CIAO

ET IL EST PARTIS.

Je regarde yanis et je le vois tous triste il ne souris plus il ne parle plus il c'est tout a coup renfermé sur lui même mais pourquoi?

MOI: Yanis ?

YANIS: oui ?

MOI: cava

YANIS: oui cava

MOI: dis je vois très bien cava pas dis moi YAnis crois pas un mot de ce qu'il viens de dire il peux venir me khttob je refuserais a 100% crois moi je ne veux plus de lui dans ma vie.

YAnis: tu es sincères ou tu dis sa pour me faire plaisir ?

Moi: je suis très sincère et la je lui fais un bisou sur la joue et le câline

Sa se voyait il était content

LA SUITE SI VOUS VOTEZ MES CHERIES 🙋🏽🇲🇦🇩🇿🇹🇳💋💋💋

Chronique d'une rebeu tombé love d'un grand de citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant