Le 30octobre 1998 est née une jeune fille, qui aujourd'hui à 16ans presque 17ans, mais sa tu ne le sais pas, car tu as décidé de fuir, ne pas prendre tes responsabilités et m'abandonner. Avant, je ne pensais pas à toi..aujourd'hui je ne fais que penser à toi. J'aimerai tant savoir pourquoi? pourquoi m'as-tu abandonner? pourquoi ne pas avoir voulu de moi, comme maman a voulue de moi? pourquoi n'essaye tu pas de me retrouver? mais façon; à quoi sa sert? Tu as probablement refait ta vie avec une femme, des enfants et une belle vie. Tu dois même pas penser à moi, pourquoi penserais-tu à moi? J'étais rien il y a pratiquement 17ans, pourquoi aujourd'hui je serais quelque chose à tes yeux? Je vais tellement mal..mais j'ai même pas les bras de mon père pour m'aider à aller mieux, juste ceux de maman. Au moins y'a un de vous deux qui m'a voulue, même si maman n'avait que 20ans lorsqu'elle est tombée enceinte de moi..et 21 lorsqu'elle a accoucher. À quoi sa sert que j'écrive ce-ci? Tu ne le verras jamais. J'aimerais tant te dire tout se qui va mal, mais putain tes pas là! J'aurais aimer pouvoir dire comme mes amies/amis; "mon père me gosse", "j'ai fais tel activité avec toi", "mon père est tout pour moi" mais enfaite je ne le dirais jamais, car même si je te rencontre un jour..je ne pourrais jamais te considérer comme mon père..car tu es parti, à la place de rester. J'étais pas la fille voulue? C'est pour ça que tu es parti? Les enfants que tu as, ont de la chance d'avoir pu te garder avec eux, j'ai pas eu cette chance moi. Je rêve toujours du jour où je vais te rencontrer, mais malheureusement..sa vire très souvent en cauchemar. J'en peux plus de vivre dans l'ignorance, mais j'ose pas lui en parler, car j'ai peur qu'elle aie peur que je parte d'avec elle pour toi, se qui n'arrivera jamais. Presque 17ans à vivre dans l'ignorance pour toi et faut croire que sa ne t'affecte aucunement. Bref, bonne vie avec ta nouvelle famille.
Cordialement; Érika, TA fille
VOUS LISEZ
Mes textes
PoetryUne fille de 17ans qui écrit des textes sur ses pensées, sur ses sentiments, sur la vie, la mort et l'amour❤️