Ce jour

34 1 0
                                    

Un jour on rencontre quelqu'un qui donne enfin un sens à notre vie. Cette personne nous fais rire, nous donne de l'amour, devient hyper important pour nous, puis on souhaite une relation qui est plus que de l'amitié. Le jour que sa arrive, tu flottes sur un nuage en espérant que cette bulle de bonheur ne s'écroule pas. Et quand tu t'y attends le moins, elle explose. Par la suite, tout s'enchaîne, les questions se posent pourquoi moi? pourquoi il a casser? était-il heureux avec moi? m'aimait-il réellement? Puis tu commence à croire que tes une moins que rien, que t'en vaut pas la peine, que tes une conne et tu finis par penser que ta place est pas ici, mais là haut. Alors tu commences à te créer des lignes sur tes poignets, sur tes cuisses, sur ton ventre. Ne pensez jamais sa de vous et ne vous couper surtout pas, quand vous commencez , ce ci devient un combat à ne plus s'arrêter, cet objet qui vous sers à tracer ces lignes, qui prends une certaine importance, ne fais que vous dire que vous avez raison et qu'il veut votre mal et notre votre bien.

Petit conseil: Avant de commencez à vous couper regarder qui tiens à vous et qui veut votre bien. Cet objet est tout le contraire de se que vous pensez.

Mes textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant