CHAPITRE UN.

10 0 0
                                    

AYANNA MELLER.                                                                                                                                                             Sunday, July, 10th.


04:17 am.


 «  Oh, oh oh. Come fil my glass up a little more.. » Je tape sur mon portable telle une malade et essaie de me rendormir. Je vais massacrer Lilo. Elle touche toujours à mon réveil cette petite garce. NON MAIS ATTENDEZ. Je me lève excitée et commence à danser et hurler. Aujourd'hui était le jour du départ, bordel.

Liam : Gueule encore un peu plus on t'a pas entendu.
Ayanna : D'accord.
Liam : pose sa main sur ma bouche. NOOON. Bambi.. .Bambi il dort.. .Chut.

J'hoche la tête et Liam enlève donc sa main, quittant doucement ma chambre. Chut. Bambi il dort. Je marche sur la pointe des pieds, tout en attrapant mes vêtements. Finissant par rejoindre ma salle de bain, toujours sans bruits. Bordel, attendez.

Ayanna : ouvre la porte brutalement. BAMBI N'EXISTE MÊME PAS !

Je l'entends rire de sa chambre. Pfeu. Bien sûr que non. Genre, comme si je l'avais cru. Même pas une minute. Je le sais depuis le début que Bambi n'existe pas, vous me prenez pour qui. [...] Je m'enfonce là non ? Oui je m'enfonce. Ayanna ta gueule, pour le bien de tous.


04:40 am.


Maman : AYANNAAAA.
Ayanna : Oui. J'ar-.. .
Pure : défonce ma porte ON PART EN VACANCES.
Ayanna : Amen. lui saute dans les bras
LIa : Alors comme ça on attend pas Patrick? Meilleures amies indignes.
Pure : laisse de la place à Lia. Viens là, la moche.
Niall : lasse dans le couloir. Charlie ? Où est Charlie ?
Ayanna : Dans ton cul.
Charlie : Arrête de te foutre de moi Chris ! Et Ayanna j'temmerde.
Niall : MON BÉBÉ ! saute sur Charlie.
Charlie : MON AMOUR. 

Que je vous explique un peu tout. Alors.. .

Papa : Bon les jeunes, en voiture si vous ne voulez pas être en retard.

Oui bon. Je vous expliquerais après. Je descends mes dix-milles valises jusqu'à la voiture et essaie de toutes les tasser dans l'une des deux voitures. Oui je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est un peu sept plus mes parents ça fait neuf. Donc..on doit partager. Je monte dans la première voiture avec ma mère, Pure, Lilo et Lia et Niall, Liam et Charlie montent avec mon père. Maman nous compte tous avant de nous laisser rentrer dans la voiture. Je crois qu'elle s'est crue en colo. Allez c'est parti les amis ! Ou allons-nous? En vac-.. .

Lia : Il est où mon soutif?
Liam : T'as pas assez de miche pour en mettre.
Lia : Tu veux qu'on se fight toi?!
Pure : Attendez. Je crois que j'ai oublié mon portable.
Niall : MON DOUDOU.  

Fin. Il faut déjà qu'on arrive à partir de chez moi quoi. Niall fouille dans sa valise pour trouver sa maudite peluche, Lia cherche la bretelle de son soutif, et Pure vient de renverser tout son sac à main sur la banquette arrière. 

Ayanna : Je vous rappelle juste comme ça qu'on a un avion à prendre.
Caitlin : OH PUTAIN C'EST VRAI.
Lia : soulève son t-shirt. Il est où ce bâtard?
Ayanna : On s'en fou. pousse Lyah dans la voiture. Bouges.  

Toujours sur la route de l'Aéroport. Je peux enfin tout vous expliquer sur la bande et moi. Déjà moi c'est Ayanna, j'ai dix-huit ans et mon frère jumeau c'est Liam. J'ai aussi deux petites sœurs, Charlie, de seize ans et Lilo de cinq ans. Va savoir où mes parents ont été trouvés les deux derniers noms. Dans une Pochette Surprise je pense. Non mais sériously, Charlie c'est le jeu, « Cherchez Charlie » et Lilo c'est le dessin animée « Lilo et Stitch ». Sinon, j'ai aussi deux meilleures amies. Pure et Lia. Pure c'est la fille qui parle, mange, dort Shopping et Lia c'est la fille qui a son portable dans la main et la seconde d'après ne l'a plus. Va savoir pourquoi. Il y a aussi Niall. Ah mon Niallounet.. c'est le petit frère de Pure et le meilleur ami de Charlie. Oui ils ne sont pas en couple, c'est juste que depuis qu'il ne traîne plus qu'avec des filles, Niall penche un peu sur le côté Gay. Vous verrez par vous même. Je ne vous dis rien de plus. Puis pour terminer il y a mes parents. Ils viennent avec nous en vacances MAIS, ils viennent avec nous juste parce que nous ne sommes pas majeures. On sera dans le même hôtel qu'eux, mais ils ne seront jamais avec nous. Ils passeront des vacances tranquilles de leur côté avec Lilo et moi et mes amis on passera nos vacances du nôtre. C'est à dire, Fiesta, Fiesta, Fiesta et Fiesta.


5:20 am.


On est à l'aéroport, Susu. Et que vous me croyez ou non, nous sommes à l'avance. JE VOUS JURE. C'est pas croyable je sais. C'est même inimaginable. Et vu qu'on est à l'avance, on est tous assis parterre comme des clochards. On fait même des photos s'iouplait. On est trop des BG's.


Niall  : Je peux mettre sur celle-ci sur Twitter?
Lia: COMMENT J'SUIS MOCHE EN FAITES ! Vous auriez pus me le dire merde.
Liam : On s'y habitue à force tu sais.
Lia : Toi. Tu le pointe du doigt RHA.
Ayanna : S'te plaît Chris la mets pas, j'ai l'air d'un boudin.
Niall : D'accord, merci !
Charlie : Vous m'écrasez! Putain Lyah dégage tes pieds de mon bide tu m'écrases!
Pure : On t'a jamais demandé de t'allonger aussi.
Charlie : LIAAA !
Liam : Putain elle mord la connasse.
Lia : Tu vas voir ce qu'elle va te faire la co. soupire Ayanna..
Ayanna : Mh ?
Lia : J'ai encore perdu la bretelle de mon soutif. Tu peux me la remettre s'te plaît ?

Amen. Lia marche sur tout le monde, ce qui fait que tout le monde gueule, ce qui fait encore que tout l'Aéroport nous regarde.

Pure : Quoi ? Vous voulez notre photo peut-être ?!  

 Pure et sa délicatesse. Je raccroche la bretelle de Lia et celle-ci remarche sur tout le monde pour ensuite aller s'affaler sur le ventre de Liam.

Liam : Azy dégage ta tête de pouilleuse de là toi!
Lia : Ta gueule.
Liam : ...
Niall : explose de rire Soumis !

Et c'est reparti.  


Bahamas summer. - HS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant