Voilà officiellement le début de mon histoire ...😅
-----------------------------------------Je m'appelle Maeva! J'ai 16 ans et j'adore lire!
Il y a environ 2 semaines ma mère nous a appris à moi et à ma sœur ( elle est un peu folle quand elle s'y met , mais tout de même c'est ma sœur et je l'adore) qu'on allait déménager ..
Sur le coup j'avais été un peu surprise c'est vrai quoi ?!
Partir! Tout quitter !?!
Vous vous y arriveriez ?
Mais bref la réalité mais tout d'un coup vite réapparue!
En ce temps là , j'habitais en France , j'adorais mon village mais par contre dans mon école j'avais très très peu d'amis quand je dis ça c'est parce que les quelques gens qui voulaient bien rester avec moi avaient juste pitié de moi..
Donc en ce temps là , j'étais souvent triste , je me renfermais de plus en plus ...il arrivait même que je ne voulais absolument pas sortir...
Donc , je me réfugiais dans les livres..
Je dévorais tout mais vraiment tout amour , drame..
Alors quand ma mère nous a dit qu'on allait déménager après de nombreuses réflexions , je me suis dit que ça ne pouvait pas être pire que maintenant et que c'était une chance ou je sais pas comment vous vous diriez ça ? Mais en tout cas moi, je me disais que c'était peut-être un signe du destin!
" Changer devenir une autre personne , devenir qui je voulais être , rigoler et avoir confiance en moi "étaient des buts que je m'étais fixés sur le moment.Ma sœur , par contre ne me ressemblait pas du tout ! ( elle avait pleins d'amis , elle sortait , s'amusait , bref elle profitait de la vie quoi..)
Vous allez sûrement vous dire pourquoi je ne vous l'ai pas dit avant mais Morgane est ma sœur jumelle !
Et oui on se ressemble physiquement beaucoup mais on est absolument tout le contraire autrement:
-Elle adore regarder la télé , moi pas!
-Elle est courageuse, moi pas!
-Elle a un copain, moi pas!
.....
Bref vous l'auriez compris on est vraiment différente sauf pour l'aspect physique!
Nous sommes les deux rousses , on est plutôt petite et on adore les deux la mode je crois que c'est notre seul point commun autre que notre physique!
Je veux pas me vanter ,enfin un peu quand même on est plutôt jolie !😂
Comme je vous le disais quand ma sœur a appris qu'on allait partir en Alaska et oui aussi loin , elle s'est énervée, a engueulé notre mère et elle est partie dormir chez sa meilleure amie!
Après une semaine, elle est venue s'excuser et on était de nouveau assez proche. Oui , on s'est toujours très bien entendues ma sœur, ma mère et moi , à nous trois on était comme les trois mousquetaires avec trois personnalités différentes ( the " crazy" , la sérieuse et moi je saurais pas vraiment comment me qualifier mais la timide , triste et des fois la " accro au shopping")Notre père avait abandonné notre mère très jeune pour partir en Alaska pour rejoindre sa maîtresse enfin il avait remplacé maman par elle ..cette😡 ... Je dirai pas le mot mais je pense que vous l'avez compris!
Je sais pas si c'était un hasard mais toujours est-il que Maman avait trouvé un job important et que c'était en Alaska!
C'est vrai en ce temps là , maman travaillait tout le temps, elle n'avait pas une pose et elle gagnait un maigre salaire ,ma sœur jumelle et moi devions souvent rester seules à la maison , préparer le repas ..,
Bref on était assez autonomes !
Ma sœur est moi s'entendions hyper bien!!!
On se disait tout que ce soit mauvaise
note à petit copain ou mauvaise rencontre !
J'avais jamais eu de chance en Amour, j'avais aimé un gas pendant trois ans mais lui, il ne m'aimait pas! C'est bien simple, ma sœur quand elle aimait quelqu'un lui, il l'aimait direct!
Elle disait que j'étais trop timide et tout ..mais ,vous croyez que c'est facile pour quelqu'un comme moi d'aborder un garçon?! C'est limite si quand j'en regarde un je fais pas une crise cardiaque .. Je vous jure!
D'autre diront que je suis coincée mais c'est pas vrai et puis qu'est-ce qu'ils en savent eux , ils se croient mieux que tout le monde car leurs parents sont fortunés ou parce qu'ils ont eu pleins de copines !
Mais vous savez si aujourd'hui je les reverrais je crois que je leur dirai leurs quatre vérités en face !
C'est vrai quoi ne vous laissez pas abattre par quelqu'un , croyez en vous et n'oubliez pas : "les guêpes piquent toujours les plus belles fleurs!"En ce moment maman, moi et the "crazy" sommes dans l'avions direction L'Alaska !
J'ai trop hâte ! Souhaitez moi bonne chance !!!!
Ma sœur s'est finalement fait à l'idée qu'on allait déménager et pour l'instant elle rigole , c'est plutôt bon signe !
Non!?
Bon je vous laisse j'ai toute une vie à rattraper moi!
---------------------------------------
Voilà !
C'était trop long , trop court?
Intéressant, ennuyant ..!??
Dites moi tout !!🙏🏻😛
Laissez moi des commentaires!
💚
Merci ! !
G.xxx
VOUS LISEZ
Maintenant ou jamais!
Teen FictionAlors voilà je me lance ! Ce matin, il fait plutôt froid.. Je regarde autour de moi et je vois de nombreuses chose , des visages, des surprises.. Voilà ... Je vous laisse vous prendre à cette histoire et j'espère que vous allez comprendre certaines...