Chapitre cinq.

9.6K 370 88
                                    

Je tenais à vous remercier pour les 5k, je poste rarement par manque de temps, je suis en Première S donc je galère pas mal. De plus, je me donne à fond parce-que je veux vraiment obtenir une bourse pour aller étudier à l'étranger et ça me bouffe beaucoup de mon énergie. Cette histoire me tient énormément à coeur et voir que les chapitres vous plaisent me fait extrêmement plaisir, merci beaucoup.


Jade était prise de milliers de spasmes, il faisait ça si bien. Sa langue se baladait parfaitement sur son clitoris. Harry la regardait droit dans les yeux, il admirait chacun de ses mouvements. Il souriait contre elle, lorsqu'il la voyait rejeter sa tête en arrière et fermer ses yeux en mordant sa lèvre. Il appréciait chaque sons qui sortait de sa bouche, aussi confus qu'ils pouvaient être. Il accélèrait ses coups de langues de plus en plus tout en faisant balader sa main sur sa poitrine dénudée. Jade était totalement nue sur le lit d'Harry et par un quelconque miracle, lui n'était que torse nu. Elle laissait de temps en temps échapper de sa bouche des légères indications à Harry. Ce dernier, la voyant devenir de plus en plus incontrôlable, criant de plus en plus fort se retira délicatement et déposa sa langue sur son bas ventre, tout en remontant jusqu'entre ses seins puis marquant son territoire dans son cou. Il plaqua ses lèvres brusquement sur celles de Jade, il entra sa langue et donna au baiser un air plus torride, plus excitant et il détestait la nature de l'obliger à respirer pour vivre car il aurait aimer garder sa bouche coller contre elle toute sa vie. Puis tout d'un coup des bruits stridents, aigüe et horribles à entendre et puis plus rien. Un noir, un vide.

Harry ouvrait péniblement les yeux et pouvait voir sur son radio réveil s'afficher "7:00".

"-Fais chier, siffla-t-il en espérant se rendormir pour retourner dans son rêve."

_____

Niall arrivait en voiture devant la maison des Styles et constatait en descendant sa fenêtre qu'à nouveau les deux voitures de ses parents n'étaient pas là, seul la Range Rover d'Harry était garé devant le garage. Niall s'étaient toujours demandait comment Harry faisait pour vivre autant de jours sans parler à ses parents, sans les voir, Niall était quelqu'un de très famille et Dieu sait que sans prendre au moins une fois par jour sa mère dans ses bras, il se sentait mal. Mais Harry était quelqu'un d'heureux, tout le monde le savait, tout le monde le pensait. Enfin, tout le monde sauf Harry. Le jeune bouclé sortait justement de sa maison en saluant brièvement Niall alors qu'il claquait sa porte d'entrée. Plus il avançait et plus on distinguait la fatigue sur son visage. Il remarqua même une cigarette allumée entre ses dents. Lorsqu'il prit place près de son meilleur ami, Niall fit mine de s'étouffer.

"-Tu vas te tuer et me tuer à force ! Dit son meilleur ami, agacé.

-Ta gueule et roule blondasse, lançait-il en recrachant la fumée qu'il venait d'avaler.

-Ouvre au moins la fenêtre bouclette, déclarait Niall en appuyant sur l'accélèrateur."

_____

La philosophie. Quel est l'abruti qui a inventé cette merde, pensait Jade. Hannah, qui était assise à côté d'elle semblait prendre plaisir à écouter le cours du professeur. De plus la présence de Lily...euh Emily juste derrière Hannah ne rendait pas ce cours appréciable du tout. Agacée par la face épanouie de son amie, elle lui donna un coup de coude.

"-Mais de quelle planète tu sors, toi. T'es la seule personne au monde à avoir un orgasme en écoutant de la putain de philo, chuchota Jade avec une pointe d'incompréhension.

«Gémis» | h.s | matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant