chapitre 2

Samedi 22 octobre l'après midi

Flavie

Je descend de l'avion et resaute dans les bras de niall, comme je lai fait quand j'ai decouvert qu'on aller en Californie. Je pause mon pied pour la première fois sur le sol califonien et je saute de joie.
       -putain je suis trop contente
       -moi aussi
Il me reprend dans ses bras et enlace sa main dans la mienne avant de m'embrasser. On se dirige vers l'intérieur de l'aéroport pour reprendre nos valises. J'essaye de prendre ma valise mais niall la tient fermement dans sa main.
      -arrete de me souler passe!
      -non, jai dis non
      -mais cest pas possible comment tes chiant donne!
      -je serais moins chiant si tu me laisser la prendre
Il tourne encore un peu puis j'éclate de rire. On est entrain de se disputer pour une valise mais jy crois pas.
     -hey bébé, on se dispute pour une valise non mais n'importe quoi
Je chope la valise des mains de niall et commence a marcher en direction du parking
     -mais jy crois pas
Je me retourne
     -bon tu viens
Il prend son genre de sac et me rejouint. Je glisse ma main dans la sienne et lui dépose un bisou sur la joue.
Arriver au parking, niall mets les valises dans le coffre et monte dans la voiture de location. Cest une tres belle voiture noire avec des vitres teintées. L'intérieur est en cuir et il fait juste la bonne température.

◆◆◆

-C'est bon bebe, on nest arrivé.
Je pousse la portière de la voiture et descends. Putain rien que de devant, ca a l'aire detre super grand. Niall, pour une fois, me tend la valise pour que je la prenne et on se dirge tout les deux vers la grande porte.
    -apres vous madame
Je souris et passe devant niall. Il pousse la porte pour me faire passer et j'ai le souffle coupé. Je lache la valise et laisse mes bras le long de mon corp
     -alors ca te plaît?
Il vient m'attraper les hanches. Aucun son ne sort de ma bouche. On entend juste le bruit des lèvres de niall sur ma peau. Je me retourne et passe mes bras autour de son cou.
    -putain c'est parfait
Les couleurs sont parfaites, dans des tons plutôt clair. Enfaite elles ne vont pas dutout ensemble mais ca les rend tellement parfaite. Le carlage est blanc et les murs sont couverts de petit planches en bois verts, bleus, rouge, jaunes, mais tres clairs. J'entre dans la cuisine pendant que niall depose les valises a l'étage. Elle est maron en genre de bois et il y a un îlot centrale a deux étages. Un bat et un autre plus haut qui donne l'impression de comptoir. Il y a une grande baie vitrée qui fait rentrée beaucoup de lumière. La table en face de la cuisine est rectangulaire et en bois toutes simple. Les chaises sont elle aussi en rectangle mais avec la couleur bleu foncer pour les colorés. Il y a un tapis bleu foncer en dessous d'une petite table dans le salon et les canapés sont en cuir verts. Il est a un bouquet de rose rouges au centre de la table et un tableau représentant une fille dans la campagne sur le mur au dessus du canapé. Un grand écran plat et accroché au mur juste a côté d'une vitre. Entre la baie vitrée et se coin de mur, cest un endroit parfait pour etre au calme. Je pause une main sur la porte qui donne sur une piscine et jy aperçois la mer juste a côté. Cest vraiment parfait ici.
Je me redirige vers la cuise et découvre que l'escalier est en vérité une grande bibliothèque, je monte et enfait les chambres sont tout autour de la pièce du bat et quand on leve les yeux au plafond, en plein milieu, il y a un gros lustres.
Je me fait surprendre par niall qui me touche l'épaule. Il me fait sursaute avant de s'excuser
      -desoler tu viens, je vais te montrer la chambre.
Il m'emmène vers l'escalier et juste a droite il y a une porte. Il y a des portes partout, je suppose que c'est des chambres. Il se jette sur le lit et je souris. Il la déjà tout défait. Il tourne la tête et m'indique de regarder par la fenêtre
     -regarde je suis sur ca va te plaire.
Je tourne la tête et pousse les rideaux rouges écarlate qui me gene pour voir le paysage.
Une magnifique vu sur la plage et la piscine se trouve à gauche. J'ouvre la porte du balcon et pose mes mains sur la barre en metal glacial. Je suis tellement émerveillé que je ne remarque pas tellement la froideur
     -putain mais je vais passer ma vie là!
Niall passe la porte et se penche pour poser ses coudes.
     -alors t'aime bien?
     -carrément!
Niall m'attrape la main et me ramène vers l'intérieur.
     -non atten...
     -il fait froid bébé
Je rentre finalement a l'intérieur et m'allonge sur le lit, pendant qu'il tire les rideaux. D'un coup, la fatigue me prend.
Après le voyage, le décalage horraire et l'avion, je suis extrêmement fatiguer, je ferme les yeux mais niall me secoue légèrement.
    -vient sur moi bebe
Je m'allonge sur lui et il tire la couverture sur nous. Le leggings que je porte ne me gêne pas pour dormir, ni le sweat-shirt. Je me blottit sur niall et il passe ses mains tres chaudes dans mon dos. Il est torse-nu et c'est tellement bon de sentir sa peau comme ca. Je l'embrasse et ferme les yeux......