prologue

7.7K 209 23
                                    

??? : cynthia larose n'oublie pas notre contrat !
Moi : non je ne l'oublierait pas.
??? : bien dans ce cas tu peux y aller.
Moi : au-revoir père, au-revoir mère.
??? : à bientôt.
Sa y est je pars là-bas. Enfin j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes ! Et puis qui sait peut-être l'amour de ma vie... Bref je me retourne pour les voir mais ils sont déjà repartis. Je stresse un peu mais bon j'ai 1 heure de train pour le calmer. J'envoie un message à mon frère pour qu'il vienne me chercher. Je décide de dormir.
J'ouvre les yeux et je vois que je suis arrivée. Donc je prends mes valises et je descend. Je le voit pas quand soudain y a un truc qui me saute dessus. Ah non ce n'est pas un truc mais mon frère. Trop mignon comme il est. Bah il porte mes valises jusqu'à la maison car il n'a pas de moyen de transport. Heureusement moi j'en ai un car sinon pour le lycée j'aurais dû y aller à pieds ! Bref on défait les valises on mange et va direct se coucher car demain on va en cours. Donc maintenant que je suis dans mon lit tranquille je me présente.
Je me nomme cynthia larose. Contrairement au commun des mortels moi, j'ai les cheveux et yeux roses. Mes cheveux sont longs et lisses. Sinon au niveau taille je fais 1m60 sans lever les bras en plus ! Non en vrai je me trouve petite mais chut. J'adore le foot mais je n'en fait plus car là où j'étais bah c'était pas autorisé. Du coup physiquement bah j'ai des jambes de footballeuse c'est que du muscle ! Par contre c'est le seul endroit où j'ai du muscle.

Je m'excuse d'avance car j'ai réécrit le prologue vu que mon histoire est terminée. Je n'avais que le début en tête donc le prologue n'était pas adapté à l'histoire. Et je m'excuse aussi car je réécris seulement le prologue pas le reste donc j'ai fais des fautes et je trouve que certains chapitres sont pas super mais voilà.
Bisous et j'espère que l'histoire vous plaira 😘

Castiel La Tomate De Mon Cœur -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant