Pdv cynthia :
J'arrive chez moi et me jette sur mon lit et me mis à pleurer toute les larmes de mon corps.
Pdv dake :
J'arrive chez moi quand j'entend des pleurs je cours et je la vois entrain de pleurer.
Cynthia : C'est horrible dake il-il (éclate en sanglots).
Moi : chut calme toi je suis là maintenant.
Cynthia : il m'a retrouvé et il m'as laissé sa. (Elle me tend un morceau de papier et une photo)
Moi : (je lis a voix haute) je t'es enfin retrouvé et tu vas regretté d'être parti.
(Pour la photo voir média)
IL SE FOUT DE MA GUEULE ?!
(Je là regarde et vis quelle c'était endormis. Donc je décida d'aller me coucher aussi)
Le lendemain
Pdv cynthia :
(Je me réveille et me prépare. Mon frère étais déjà partis.
Je pris donc m'a moto et alla au lycée.
Bizarrement ils se taisent quand j'arrive je ne dis rien trop occupé à repenser à hier. Je les salua et partis trouver un coin tranquille. J'arrive sur le toit lu lycée je m'allonge contre le mur et fond en larme quand je sentis des bras m'entourais.
Moi : c'est toi castiel?
Cast : oui ton frère n'as pas voulu nous dire ce qui n'allait pas mais tous le monde s'inquiète.
Dring dring
(Je me lève)
Moi : merci mais c'est rien par contre tu viens avec moi en cours Cast : mais pourquoi c'est nul les cours.
Moi : justement j'ai pas envie d'être toute seule et si dake ne me vois pas je vais mourir dans le 30 seconde qui suivent.
Cast : bon ok
Moi : mrc (Je le prend par la main et cours jusqu'à ce que l'on arrive. Je m'asseois et commence à dessiné)
Cast : je peux voir cette fois
Moi : non que quand sa sera finis Cast : ok
(Il apprêtais a dire a quelque chose mais sa sonna)
Dring dring
Moi : (je me dirige vers la cour quand une blonde trop maquillée et 2 filles se mirent devant moi
Blonde : toi tu ne t'approche pas de mon castiel
Moi : alors blondie tu vas te calme et je traîne avec qui je veux.
Blonde : je suis ambre et voici li et charlotte on est les plus populaires du lycée.
Moi : cool ta vie (Elle allait me mettre une gifle quand quelqu'un arriva)
Cast : tu vas te calmé directe et foutre le camp en vitesse!
Ambre : mais mon castielounet
Cast : (la coupant) je ne suis pas TON castielounet! Alors degage maintenant.
(Elle part en larme suivie de ses 2 toutous)
Moi : merci.
Cast : de rien mais fait pas attention à elle.
Moi : oki on vas rejoindre les autres?
Cast : ouaip.
(Encore une fois ils se taisent quand j'arrive)
Moi : on a quoi après?
Tous : anglais
Moi : oki merci
(On allait aller en cours quand)
*annonce de la directrice Mlle Cynthia Larose est convoquée dans mon bureau maintenant *
Moi : bon bah à toute.Alors votre avis svp
VOUS LISEZ
Castiel La Tomate De Mon Cœur -terminé-
Fanfictionbon vous l'avez compris cette fiction est basée sur amour sucré un jeu le couple principal sera avec castiel mais il y aura d'autre couples. Il n'y à pas besoins de connaître le jeu pour pouvoir lire cette fiction. ⚠histoire surnaturelle