Pdv cynthia :
Je n'arrive pas y croire 5 ans que je suis partie. Je récapitule tous dans ma tête. Alors Rosa et Castiel sont devenu des mannequins, Lysandre est écrivain, vio dessinatrice mondialement connue, Armin créateur de jeu vidéo, Alex travail avec Leigh, kentin manager des deux mannequins et iris est professeur. Mais mon frère lui il est devenu directeur d'une grosse entreprise ! Ensuite Leigh et rosa ont eu un enfant qui s'appelle Emma et elle a 4 ans. Ken et Alex vont bientôt adopté. Iris et Armin ont eu un gars du nom de Clément qui a bientôt 3 ans. Lys et vio ont aussi eu un gars mais il s'appelle Hugo et il a 8 mois. Et Cast bah il m'attends toujours. Ah et ils sont tous marié sauf Alex et Kentin et Dake. Voilà je sais tous sa car je les regardé d'en haut. Et la y a pas Castiel car il est à salle de sport.
Je stresse un peu mais bon. Ah oui j'ai pas préciser mais ils vivent tous dans mon château vous savez celui dont j'ai hérité vu que mon grand père est en prison. Je leur ai passé. Donc évidemment je rentre sans frapper bah j'suis chez moi quand même.
Oh mon dieu vous verrez leurs tête. Non mais heureusement que mon tel filme. Mais par contre je comprends rien. J'suis par terre et tous le monde m'écrase. Ah c'est bon je respire. Donc je leur explique que je vais mieux et que maintenant je reste ici pour toute la vie. Je discute avec tous le monde et on me présente aux enfants. J'ai eu le droit à plein de câlin. Du coup la on est sur le canapé entre fille à discuter de l'avenir car comme je sais déjà tous d'avant bah elles vont pas me répéter ce que je sais déjà. Rosa me propose de devenir aussi mannequin d'après elle j'aurais le physique. Mais y a la porte qui s'ouvre du coup je me retrouve écrasée par les filles.
Cast : vous faites peur avec vos têtes chelou mais elle est à qui la valise.
Moi : t'es sérieux tu reconnais même pas ma valise?! Dis-je en sortant du canapé.
Et la y a Castiel qui tombe par terre mais au putain merde je cours et je tente de le réveiller mais rien il ne bouge pas. Je commence à pleurer et là il m'embrasse. Ouah je crois que je rêve. Bon d'accord une fois le baiser terminé je lui donne une claque. Bah quoi j'ai eu peur moi. Bref maintenant on est tous réunis. Et je peux enfin les rejoindre. Sa fait du bien d'être entouré. Mais là y'a Kentin il se met à genou. Oh mon dieu il fait sa demande à Alex. J'suis sur il m'a attendu exprès. La porte s'ouvre encore une fois. Ma cousine qui à maintenant 10 ans est la. Je cours la prendre dans mes bras. Elle ma manquait mon bébé. Je crois c'est réciproque car elle me lâche plus.Voilà honnêtement j'suis pas fière de cet épilogue mais j'arrive pas à trouver ce que le cherche donc voilà. Cette histoire au départ c'était comme sa juste une envie je pensais pas que sa irais aussi loin donc voilà merci à vous. 😘
VOUS LISEZ
Castiel La Tomate De Mon Cœur -terminé-
Fiksi Penggemarbon vous l'avez compris cette fiction est basée sur amour sucré un jeu le couple principal sera avec castiel mais il y aura d'autre couples. Il n'y à pas besoins de connaître le jeu pour pouvoir lire cette fiction. ⚠histoire surnaturelle