Je vous passe des mois, je suis donc en 5ième avec pleins de personnes que je n'aime absolument pas (je vais inventer des prénoms pour ne pas avoir des problèmes avec ces personnes, j'en ai déjà eu assez) ;
Lila : la fille qui est hypocrite
Les 2 lola : Carre ! Se prennent pour des princesses ! Demande à tout le monde de faire leur travail ou demande de passer notre feuille de travail !Mon année de 5ième je ne l'ai vraiment pas aimé car on me traitait de souceuse, la chouchou du prof et tout les noms qui se suivent...
Cette année-là je ne me rappelle pas avoir eu beaucoup de rendez-vous médicaux !
Ma meilleure amie et mes autres amies n'étaient pas dans la même classe que moi parce qu'on les avait changé de classe (à la base elles devaient être dans ma classe)
Je n'étais pas du tout proche d'Emeline, elle faisait partie de la bande qui me traitait de souceuse et qui me demandait mes feuilles pour qu'elle puisse faire son travail !En 4ième Emeline, Miléna,Tara,Kameron,Diovany et moi se sommes retrouvés dans la même classe ! Cette année a été la meilleure ! Emeline ne faisait plus partie de la bande ! Elle s'est rapprochée de moi, aujourd'hui je suis sa confidente ! Miléna est toujours là pour moi quand je ne vais pas bien et même quand je vais bien ! Tara enchaîne les petits-copains depuis la 5ième elle n'est jamais resté plus d'une semaine avec le même garçon ! Kameronn est juste une amie totalement dérangée dans sa tête ! Diovany est le garçon gay du groupe ! Super sympa (AVIS aux homophobes ! Vous pouvez DEGAGEZ)
J'ai eu des problèmes avec une certaine Victoria qui avant faisait partie du groupe :
Moi : Elle est trop princesse ! Soit disant Frédéricka c'est sa meilleure amie mais tu l'as fait porter tes sacs ! BREF
Keecia : Ouais j'avoue !
Moi : Regarde sa en plus elle carre !
Keecia : Tu as vu sa !Elle a été dire sa à Victoria ! Sur Facebook j'ai fais un statut disant qu'elle était hypocrite etc... (je ne lui ^parlais déjà plu) Elle est venu commenter ; en gros nous nous sommes dits que nous allions régler sa en face !
Le lendemain ( à la récréation) :
Elle : Alors Marie ! Dis-moi ce que tu as a à me dire en face !
Moi : Tu carre ! Tu fais ta meilleure amie portée tes affaires alors que voilà quoi et je crois que c'est tout...ah non tu fais comme une princesse ! Voilà ce que j'avais à te dire
VOUS LISEZ
L'histoire d'une fille qui a une scoliose
Genel KurguJe m'appelle Marie, j'ai 14 ans, je suis d'origine Martiniquaise mais née en France ! Je suis née prématurée. Ma couleur de peau est chabine bronzé je fais 1m54 pour 41kg (je sais je suis petite pour mon âge) je suis aussi une fille qui a le sang ch...