L'alarme du reveil-matin sonne , il projette son bruit strident à travers toute la pièce mais personne ne l'entends puisque l'eau de la douche coule et masque ce son. Il indique 7:30 am.
J'éteins la douche et sors. Je me sèche rapidement le corps puis sèches mes cheveux en bataille. Quelle horrible tête je dois avoir! Je me brosse les dents, brosse mes cheveux et m'habille.Je sors de ma salle de bain privée et entend la foutue sonnerie de mon reveil-matin que j'éteins presque immédiatement . Je m'asseois ensuite à ma coiffeuse et m'applique une touche d'eye liner et du mascara ainsi que mes fameuses lunettes fumées et mes Vans rouges, la seule couleur dans mon ensemble. J'ai un style assez particulier , Skinnys noirs troués aux genoux , chandail noir avec l'inscription : 《 Taxis 》 et ma veste en cuir usé . Trente minutes plus tard, je suis prête à partir. Je descend donc à la cuisine et prend mes clés ainsi qu'une pomme et mon casque de moto puis, sans dire au revoir a mon père qui de toute façon se fiches complètement du fait que je le salue ou non et enfourche ma bécane. Elle est noire, une BMW.
***Éclipse du trajet jusqu'au lycée***
Je gare ma moto . Puis retire mon casque. J'observe les gens, ils n'ont pas encore remarqué ma présence.
- Bonjour toi! Je suis Amy Adams ! Ravie de faire ta connaissance. Tu t'appelles comment ? Me dit une fille . J'ai parler trop vite, enfin non , techniquement j'avais raison personne ne m'aurait remarqué si cette blondasse ne m'avait hurlé dessus. - Hey ho ? Tu m'entends ?
Elle s'approche de ma moto .
-joli modèle, une Harley Davidson , présume ?
-BMW, et je te prierais de bien vouloir t'éloigner de ma bécane. Dis-je .
- haha! Je savais que tu parlais ! Alors ton nom ?
-Sky Watson . Ça fait longtemps que tu vis dans cette ville?
-Londres ? Ouais ça fait un bail! J'avais à peine trois jours quand on a emménagé ici,ma famille et moi.
Et toi , que viens tu faire ici ?
- hum, Papa a reçut une promotion mais le seul moyen pour l'avoir c'était que l'on déménages à Londres. Et aussi pour d'autres raisons plus personnelles...
Ques-ce qui me prends de lui dire tout ça ? J'ai l'impression que je peux lui faire confiance , après tout elle me semble gentille.
《Ne lui parles pas tout de suite de ton passé à New York, tu ne la connais que depuis cinq petites minutes! 》
Ma conscience à raison , je dois me méfier. Je dois observer pour pouvoir me faire une idée plus claire de sa personne.Chapitre court je sais , c'est le premier alors ne vous en faites pas , ils seront plus longs à l'avenir. :)
VOUS LISEZ
BAD GIRL
Teen FictionComme je vous raconte mon histoire, je suppose que je dois me présenter, je m'appelle Sky Watson. J'ai eu 18 ans il y a deux jours. voilà je crois que c'est tout.Quoi? Je dois dire autre chose ?! pff! bon, j'ai les cheveux bruns foncés aux pointes...