Le vent fouette mon visage , j'adore ce sentiment de liberté que nous procure une conduite à haute vitesse. Ce que je n'aime pas c'est le moment où l'on revient sur Terre. Quand on se rend compte que ce sentiment n'est rien de plus qu'une sensation éphémère.
- On y est, Chaton , le parc de Delphic n'est qu'à quelques minutes de notre emplacement. Tu me suis ?
-Bien sûr. Au fait , vous faites quoi ici pour vous amuser ?
- Dis donc, t'es un modèle unique toi hein ? Tu fais chier le peuple, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu aimes faire la fête. Une vraie petite Bad Girl hein ? Ici, on sors en boîte, on se saoule,on va au parc d'attraction de Delphic , on fait de la moto sur des sentiers , on fait la fête 24h sur 24h quoi.
- Génial, je sens que je vais apprécier cette ville...et ses habitants.
Luke me fait un clin d'oeil remplit de sous - entendus . Il me prend par la taille et on se dirige tranquillement vers le parc de Delphic. D'ici je peux déjà entendre les gens hurler dans les manèges. Il y a plusieurs montagnes russes, dont deux qui tournent à l'envers.
- Hey ? On fait celles - la s'il te plaît !
- Tu n'aura pas peur , mon Chaton?
-De cela?! Arrêtes de faire ta poule mouillé et vient !
-ok,ok ! Je dois payer si tu veux que l'on puisse entrer.
- Ouais.
On se dirigent vers le guichet . L'homme nous dit que ce sera 30$ chacun. Je sors donc mon porte - feuilles mais une main m'en empêche.
- Tu fais quoi , là?
-Bah je paie mon entrée...?
- Nah, je vais payer.
-Mais c'est bon j'ai l'argent, je peux le faire.
-Tu ne viens pas d'ici pas vrai ? Ici les gars paie pour leur copine . Tenez , gardez la monaie.
L'homme fut surpris par le montant recueillit.100 $ .
- putain mais d'où tu sors tout ce fric ?! Et d'ailleurs je ne suis pas ta copine hein !
- ça ne serait tarder, je peux pas te dire d'où vient l'argent.
- Dans ce cas je me casse. Si ça se trouve tu es un tueur à gages qui se fait payer pour tuer des gens.
Je tourne les talons et pars. Naturellement il me rattrape. Quel cliché !
-D'accord, je suis chef de gang.
- haha ! Et c'est tout ? Ok je me casse.
Je marche d'un pas rapide vers le Métro, j'achète un billet et monte à bord, je vais retournée chez moi. Cette journée est juste trop nulle. Une fois arrivée à mon appartement , je pars me couché, il est seulement 18:30 et je suis crevée. Ça fait deux heure que l'école est finie.Je me réveille , il est 23: 45 , on peut donc dire qu'il est tard. Je n'arrive plus appeler dormir , ça ne m'étonne pas ! Je me lève de mon lit , fais quelques pas vers ma commode et en sors un short de pyjama gris clair et une camisole noire. Je finis d'enfiler le tout lorsque la sonnette de chez moi sonne. Je vais ouvrir . Il n'y personne sauf une lettre et une boîte cadeau.
Je rentre tout ça à l'intérieur et me dirige vers ma chambre. Je pose le paquet sur mon lit et l'ouvre.
Un magnifique robe courte , noire et assez moulante avec un colier au pendantif de rose et des talons hauts très chic noirs. Mais qui peut bien m'offrir cela ?
Je prend la lettre,Chaton ,
Soit prête à 00:30 , je viendrai te chercher . J'ai une surprise pour toi , tu ne le regrettera pas. Et puis , tu me dois toujours 30$.
Luke alias ton Bad Boy parfait xxx
VOUS LISEZ
BAD GIRL
Teen FictionComme je vous raconte mon histoire, je suppose que je dois me présenter, je m'appelle Sky Watson. J'ai eu 18 ans il y a deux jours. voilà je crois que c'est tout.Quoi? Je dois dire autre chose ?! pff! bon, j'ai les cheveux bruns foncés aux pointes...