Je ne voulais pas l'essai la balle à l'équipe adverses même si c'était juste pour qu'il voit mon niveau je ne pouvais pas l'essai passé quoi que se soit j'étais un mur sous l'arceau et transparente en attaque.
On menait le score de 58 à 55.
L'entraîneur mit un coup de sifflet tout le monde se stopa net.
Il me demanda de venir, et me fit part qu'il me voulais sur le terrain samedi.-Tiphainia, tu es un bonne atouts pour l'équipe. En vrai dès que les filles mon parler de toi je me suis dit c'est elle qui nous faut pour se match. Tu a ton style tu es vraiment incroyable. Dit l'entraîneur étonné de ma prestation.
-Merci monsieur. Dis-je s'en voi
-Appel moi plus monsieur mais coatch si t'es parent son d'accord.
- Binsur que mes parents son d'accord COATCH.
- Alors sa sera une joie de te voir parmi nous au entremet et au math, matenon tu peux rentrais chez toi demain et appres demain vous être intense pour tu préparer au match qui a lieu dans trois jours. Dit le coach
-D'accord.
Je repris la route pour rentre à la maison est sut le chemin je vie la génération magique s'entraîner, je ne comprenais pas vue que chacun d'eaux sont dans un lycée différents que font t-il ici est surtout dans se paye!
J'avais envie de m'amuser unpeux vue que cette fameuse génération était réuni je voulais les affronté. Je me mie sur le parquet ou il s'entraîner et le fit.
-C'est vous la génération magique ? Je veux vous défier ?
- bouge de la poupée, tu nous arive pas la cheville. Dit momoy le grand tireur à trois points.
-Alors sa va être simple de me battre mais je préfère m'être qu'elle que chose à la clé.
-On t'a déjà dit tu perds ton temps! Dit Karachi celui dont son corps peux se plier dans tous les sens sou l'assaut.
-Je vois en réalité vous flipper. Même moi j'aurais peur devent moi. Dit-je d'une façon monquente.
Je voillée bien qu'il ne me regarde même pas mais une fois que je leur avait dit sa il se mit à me prendre de haut mais se clame des qu'il me vie vraiment.
-Ok on accepte de faire se match mais il y a quoi à la clé? Dit l'entraîneur qui était un joueur des cette équipe
-Pour moi si vous me battait vous devez m'entraîner jusqu'à la fin des vacances.
- Est si tu paire? Dit l'équipe
- À vous de voir.
- Tu devra renoser au basket et payé un restaurant en l'équipe. Dit l'entraîneur.
-C'est pas unpeux extrême comme demande? Dit momoy
-Qu'es qu'elle a à perdre dans tous les cas ?
- Ok c'est resonable comme dit si je rajoute que si vous perdait vous me devais un restaurant chaqu'un.
-bon alors comme nous somme d'accord nous pouvons commencer.
VOUS LISEZ
l'amour Du basket-ball
Aléatoirecette oeuvre parle d'une fille qui aime les basket mais qui ne peux pas en joué jusqu'aux lycée elle veux batre la génération magique. mais arrivé au lycée cette génération c'est séparé et elle fera tout pour devenir la plus forte et battre.