7h20. Je me réveille. Bien sûr tout le monde dort chez moi à cette heure là. Mais je fait ma petite vie tranquille dans la maison, je me prépare prend mon déjeuner et je sort courir jusqu'à 8h30, une fois mon footing terminé je vais au terrain avent que Erica arive.
-Salut. Dit Erica
-C'est déjà 9h00, salut, qui son les personnes qui talonnage? Interoga
-Je te présente mes coéquipiers, Emma, Nadia, Camille et Emilasa.
-Enchanté, moi c'est tiphainia. Dit-je
-Alors on fais des équipes de 3contre 3 ? Proposa Erica.
-D'accord. Dit les fille.
-Moi je propose Erica contre moi. M'exprimer du façon direct.
-C'est d'accord, moi je vais dans équipe de Erica. Dit Camille
- Emilasa, tu vien dans notre équipe? dit Emma.
-Alors ça fais Emilasa, Emma et tiphagnia dans la même équipe et Nadia, Camille et moi dans lotre. Dit Erica.
D'accord alors commençons.
Pendant le matche je me donner pas à fond on vas dire que j'étais à 20% de mes capacités à joué. Alors que les fille était aumoin à 80% de leurs jeux. Malgré que je me donner pas à fond, notre équipe à gagné, 59-85.
-Vous voyez je vous l'avais dit qu'elle jouer bien. Dit Erica
-Tu avais reson elle joue comme une championne. Dise les fille.
-Merci mais je ne vous arive pas à la cheville. Dit-je
-non c'est vrais tu arive même à nous dépasser. Dit la championne Erica.
-Il faudrait que on la présente au cotche.dit camille
-Mais où elle a reson. dit Emma
-elle pourrait remplacer kimme on et pas sur qu'elle vienne. Dit Nadia
-Clame les fille faut déjà qu'elle soit d'accord. Dit Emilasa.
- Tout juste, alors tiphainia qu'es que tu en pamce? Dit Erica
-Un quoi désolé je suis en retard on en parle un autre jour à plus les fille.
-Oui mais c'est....
Urgent. Dit les fille.Je me suis mie à courire merde c'est midi je vais me faire tué, par la mama, vite. Mais sur le chemin distraite, par de personne intimidant et frappent un jeunes garçons, le temps importe peut,rien ne vaut une bastions et faire la justice.
-Au vous là-bas ? C'est quoi votre problème?
- Quoi elle parle à nous la femme de ménage? Dit l'un des garçons
-qu'es tu veux on t'a pas sonné. Dit l'autre garçon.
- Lâché se petit ou sa va mal se finir. Dit-je
-Ou on a peur au lala bah vien de tout façon j'en avais pas assez avec se gamin. Dit les garçons.
-D'accord, on verra bien, mais je vous donne 3 seconde pour partir. Dit-je sur de moi.
(Je me batai souvent en on avait donnai le surnom l'invisible. Car personne ne me batai maintenons, et que en 30 seconde je peux en batre plus de 50 personne.)
- Comme si on allé partir allez vien te batre.
Dit les mecEn deux crochet du droit il était mort.
-Mais qui et tu? Interoga le plus bronze des deux.
-Je suis un fille qui vien de vous tabassé et qui si je vous revoir intimidé qu'elle qu'un encre sa ira bien plus loin. Dit-je et partie aussi taux.
En courent sur le sable chaud je trouve la famille.-Ah tiphainia te voilà enfin. Dit ma grand mère.
VOUS LISEZ
l'amour Du basket-ball
Diversoscette oeuvre parle d'une fille qui aime les basket mais qui ne peux pas en joué jusqu'aux lycée elle veux batre la génération magique. mais arrivé au lycée cette génération c'est séparé et elle fera tout pour devenir la plus forte et battre.