Chapiter 1 -Enquête

39 4 6
                                    

-Il est 8h20 PUTAIN!!!!!!!!
-Je dois être à l'école pour 9h10 PUTAIN!!!!!
-Le bus passe à 8h30 PUTAIN DE MERDE!!!!!
Je descend les marches de mon escalier à 120 kilomètres heure et aperçoit Kira, ma soeur.
Kira: Mais qu'est-ce que tu fait avec tes trucs d'école Thomas?
Moi: Mais qu'est-ce que tu fait en pyjamas?
C'est à ce moment précis que je me rend compte qu'aujourd'hui, SAMEDI n'est pas un jours d'école...
Kira aussi chiante qu'elle est me lance un regard absurde et commence à rire de moi.
Kira: OH MON DIEU!!!!! Tu est la personne la plus attardée du monde!
Je me retourne, prend une tranche de pain beurré au beurre de cacahuète me retourne pour une deuxième fois et la lance sur Kira.
Kira, pour une première fois dans sa vie ne crie pas et ne se venge pas.
Je me retourne l'air égaré et part en direction de ma chambre. Après ma télévision et mon sac de chips ouvert, j'ouvre mon cellulaire et regarde mes importants messages.
J'aperçois un message d'Alexander :
Salu Thom!!! Vien cher moi à 9h dmain jai quelque chose a te montrer.
Je reconnais sa façon d'écrire en une fraction de seconde à cause de ses nombreuses fautes d'orthographe...
Le lendemain, j'arrive devant sa porte, le salut et entre dans sa riche maison.
Alex: Bon cela vas te plaire...
Il me tend un vieille carte de la ville et encercle un coin que je n'avais jamais remarqué auparavant.
Moi: qu'est-ce que c'est ?
Alex: Un vieux château abandonné, je sais que tu aimes l'aventure alors j'ai fait mes recherches!
Moi: Wow!!! Il faut découvrir qu'est-ce qui se cache à l'intérieur la semaine prochaine.
Alex: Ouais mais il y a autre chose...
Moi: Quoi?!?!?!?
Alex:Plusieurs personnes ont tenter de l'explorer mais ne sont jamais revenus...
Moi: J'ai encore plus le goût mec!!!
Aussi curieux que je suis, je prend son ordi et fait de petite recherche personnelle.
Moi: C'est pas très loin, on pourrait s'y rendre en bicyclette.
Alex: Ouais mais attend avant de commencer les préparatifs, y faut en parler au autre aussi.
Deux heures plus tard dans ma chambre...
J'ouvre mon cellulaire et crée une convo de groupe sur Wattenger appelé "Adventure" pour présenter mon projet à mes charmants amis.
Dustin: Yo!!!!!!!!
Moi: Salut Dust...
Rosemary: POURQUOI UNE FOUTU CONVO À MINUIT???!?!?
Matt: Ouais pourquoi Thom??
Je leurs présente mes plans et leurs informe des lieux...
Jayden: Mec c'est fou!!!
Alexander: Ouai mai thom, ta oublier de leure dire que c'était mon idee!!
Moi: Ouais Ouais c'était ton idée.
Le lendemain, réunion de groupe chez Alexander.
Tout le monde sauf Luna étaient arrivés...
Luna c'est notre amie mais elle est toujours en retard alors on c'est pas inquiété et on a débuté sans elle.
Tout à coup la porte principale s'ouvrit et Luna pénétra la maison sans cogner.
Moi: Sa vas?
Luna: Une maison à deux rue de la mienne à prit feu!
Dustin: Oh merde, et les résidents?
Luna: Ils ont disparu.
Moi: Comment sa ils ont disparu???
Luna: C'est eux qui ont appelé les pompiers mais ils ont disparu!
C'est à ce moment que les sirènes se firent entendre. La télévision ouverte, les journalistes étaient déjà sur place.
Journaliste : Et oui Paul, les résidents de cette maison auraient subitement disparu après avoir appelé les pompiers. Nous pensons que quelqu'un aurait voulu que cette pauvre famille sorte de leur banlieue pour ensuite les kidnapper. Les policiers sont sur les lieux et cherchent des preuves de ce mystérieux crime. C'était Marc Aurels à Radio M.
Moi: Ohhh merde...
Luna: Ouais c'est se que je voulais dire...

Commentaire sur le chapitre???
Bon, Pas bon , Je peux faire mieux?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Torture HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant