Les difficultés

791 33 1
                                    

Camila: souviens toi des bons moment comme la fois où j'ai dit au monde entier que tu étais ma celebrity crush. Les moments où ont se tenait par la main sans se soucier de l'avais des autres. Des regards que l'on se portait une a l'autre et les moment où nous étions proche sans avoir a ce cacher.                                                              Lauren: bien justement quand je pense a c'est beau mais on ne pourra plus jamais être aussi proche car a chaque mouvement que l'on fait les camren shipper sont la pour nous surveiller. Après le manager et pas content et veut que l'on s'éloigne mais moi je t'aime et je ne supporte pas d'être éloignée de toi.                                     Camila: moi aussi je t'aime mon amour et tu sais les camrens shippers ne font pas sa pour mal faire tu sais il utilise notre histoire pour pouvoir croire au véritable amour.                            Lauren: bien justement il veulent peut être notre bonheur mais la elle cause notre malheur a nous deux et ce véritable amour comme il le disent si bien va peut être changer de sens lorsqu'il le comprendrons.                    Camila: mais mon cœur insinue tu que notre histoire pourrait être en péril a cause d'elle.                                                  Lauren part dans la salle de bain en pleurant étant plus capable de ce contenir. Camila la suit et cherche a la faire sortir lorsque lauren lui dit.....

Un amour si beau mais si cruelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant