37

5 1 0
                                    

je le regardais dans les yeux , ravie d'avoir réussie à le sauvé , puisque j'ignore ce que je ferais sans lui je me figeais quand il prononça une seul et unique phrase ."embrasse moi" , chuchota-t-il , les yeux encrés dans les miens . je m'approchais légèrement de son corps , voulant évité de tomber , il le remarqua et sourie affectueusement , se déplaçant pour me faire plus de place . je ne réfléchis pas et me penchais doucement vers son magnifique visage avant d'appuyer mes lèvres contre les siennes . malgré les événements passée , sa bouche était .... douce et ses livres , loin détre asséchées . pensais à ne pas approfondir le baiser mais n'était visiblement pas d'accord alors qu'il bougea plus rapidement ses lèvres contre les miennes , je souriais contre lui et posais délicatement ma main derrière sa tête , soutenant son cou , il leva le visage voulant plus de contacte avec ma bouche et rapidement sa longue vint a la rencontre de la mienne . Ses action était remplis d'amour , d'affection , de passion et de tendresse , et je caresse légèrement sa nuque . La sensation émanant de mon corps a cette instant était la plus belle que j'avais ressenti depuis longtemps , malgré ses blessures , il s'appliquait a m' envoyais tout son amour en m'embrassent , il recula à bout de souffle de mes lèvres , gardant son visage a une proximité indescriptible du mien que je sentais son souffle frappé sur mon nez . Il souriais , me regardant comme si j'était une chose précieuse , et mon cœur fit littéralement des roulade dans ma cage thoracique . Il frotta son nez contre le mien de la façon la plus adorable du monde et posa ses lèvres sur le bout de mon nez , chouchoutent contre ma peau sensible "je t'aime princesse ne l'oublie jamais"

goosip girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant