le mec que j'ai aimé le plus , le mec à qui je pense constamment. plus d'un mois que tu me combles de bonheur . Mon cœur,C'est aujourd'hui le jour de tes 17 ans ( je crois ), et je voulais profiter de ce jour exceptionnel pour te dire combien je t'aime. Plus de un mois que nous sommes ensemble, plus de un mois que tu me combles de bonheurOn m'avait dit l'amour, ça va, ça vient. On m'avait dit, ne t'attache pas, ça sert à rien. On m'avait dit, les mecs, il y en a des tas. On m'avait dit, tu peux en avoir plusieurs, tu verras, c'est vraiment bien ! On m'avait dit, l'amour ça fait souffrir, l'amour ça fait pleurer. On m'avait dit l'amour excite la jalousie. On m'avait dit que ça ne servait à rien d'aimer. On m'avait dit, l'amitié, c'est plus sacré. On m'avait dit beaucoup de choses... Moi je t'en dis une aujourd'hui : si les autres pensent ça, c'est qu'ils n'ont jamais aimé. Car je sais que, depuis que je suis avec toi, le bonheur s'est introduit dans ma vie, que je t'aime à en mourir même si un jour, peut-être, je devrais souffrir. Je préfère vivre à fond tous ses merveilleux moment, je ne les vivrais qu'une fois, alors je ne perds pas de temps !Mon bébé, tu es mon bonheur au quotidien, et avec toi, il n'y a pas de quotidien ! Tu es le remède qu'il me faut à chaque blessure de mon âme, tu es celui qui me fait vivre des moments inoubliables et parfois insensés. Me blottir contre toi, sentir ta chaleur recouvrir mon corps, voir tes yeux briller, même dans le noir, laisser ta main parcourir mon corps, dormir la tête posée sur ton cœur et le sentir battre, entendre des « je t'aime » au creux de mon oreille... Tous ces petits rien qui me procurent tant de joie.Nous sommes jeunes, je le sais, mais j'espère que notre histoire vivra et qu'il nous reste des centaines de chapitres à écrire ensemble. Et que notre livre, ne se refermera pas. Pour le moment, je profite de chaque minute passée près de toi. Aujourd'hui, tu vas souffler tes dix-huit bougies et je serai là pour le voir, et j'espère que je serai là aussi lorsque tu souffleras ta dernière. Je t'aime mon ange, plus que tout.Encore joyeux anniversaire !
VOUS LISEZ
goosip girl
PoesíaOn dit que rien n'arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s'impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l'ignorer...