--Imitation chronique--

278 52 34
                                    


Imitation chronique 1•

Salut les noires et les caramels ! M'boté , donc enfaite je m'appelle Merveilleuse , je suis congolaise de ma mère Portugaise de mon père et Chinoise/Allemande de mon cousin , mais je suis bien noir hein , j'ai le teint caramel coco daims , ta capté ? ;)

Comme je suis une très très très belle noire ( sans me venté bien sûr ) qui prend bien soiiiin de ses cheuveux il m'arrive j'usqu'au basket sans les lisser ehhh ouiii 0 tissage que du naturel mes mikaté❤❤.

J'ai les formes là ou il faut "c'est à dire à la nicki minaj" , j'fais trop de ravage haha , j'ai des formes de vraie renoie et j'en SUIS fière !!!!

J'ai les yeux bleue/gris/vert/jaune/rose , je sais c'est trés rare chez les renoie mais bon on fait avec hein je tiens ça des yeux du chat à mon père❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤.

Mami chantal 45 ans ; c'est ma momuuux❤❤❤❤❤ moi mm je sais pas pq on l'appelle mami , mais bon pas grave ❤ , c'est ma vie , elle est trop ouf dans sa tête !! Elle a des délires de jeunes en plus !!! En mm temps elle est la fille de la reine du congo mais chuuuuut c'est un secret ;) !

Connais pas mon père.

Révélation 25 ans : c'est ma petite soeur❤❤❤ c'est trop une peufra !!!! C'est l'amante à Koffi mais chuuut c'est encore un secret ;) !
elle à les yeux bleue mer de l'océan pacifique , elle a des belles lèvres sucrée ( ils sont vraiment sucrée pcq elle mange trop de mikaté haahaa ) à la Kylie jenner , avec koffi ils ont un fils "Fruitdudémon" je sais son blaz et assez bizzare mais elle m'a dit qu'il allais faire des ravages se blaze❤❤❤.

Pascale le grand frère 21 ans !!!!!!! ; Alors lui c'est mon grand reuf ! Alalalal il est trop protecteur !!!! Il me laisse jamais sortir , mais bon jlui pardonne❤ J'dis pas sa pcq c mon frère mais......IL EST trop sexuuu U.U , sa aurait pa été mon frère sa s'srai mon gars ( ou une aventure d'un soir ):333 il aime trop les filles se garçon , en mm temps impossible de résister à ces yeux caramel daims❤❤❤❤.

Bref venez découvrir mon histoire entre Amour , gloire , et Beauté !! Bisoux sur le pondu.


















Nn srx ce genre de présentation dans les chroniques des renoies sa m'fatigue.
#comprendraquipourra

--TEAM_Z--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant