Lire avec River Flow In You.
«Bonjour, vous n'auriez pas une pièce, pour que je puisse m'acheter à manger par hasard?»
«Tu n'arriveras jamais à obtenir beaucoup d'argent comme cela..tien, tu pourras tenir un petit temps avec cela.»
Cette fille me tend un panier avec plein de nourriture, des drap et une grosse couverture. C'est vraiment gentil de sa part.. Je la remercie et je vais à mon matelas, cacher derrière un mur, pour ne pas avoir trop de vent. Je fait le lit avec les draps propres et j'installe les couvertures.
Je regarde l'enorme panier de nourriture et je commence à le détailler.Céréales,fruits,legumes,chocolats,bonbons,ect. Il y a beaucoup beaucoup de choses.
Je mange un petit peut de légumes, mais mon estomac et plein après 2tomates. À force de ne manger qu'un repas par jours mon estomac à en quelque sorte ''rétrécit''.
*******
Ça fait quelque jours que je tient avec le panier, et il m'en reste encore tellement.. D'ailleurs la fille qui m'a apporter le panier, passe tout les jours devant moi, pour savoir si j'ai encore à manger sans doute. Mais aujourd'hui, elle vient et elle entame la conversation avec moi.
?-Hey, tu a toujours à manger..?
Danaë. -Danaë, Je m'appelle Danaë.
?- Et moi Noah. Me dit-elle en souriant.
Danaë -C'est pas courant pour une fille, mais c'est jolie! Ajoutais-je.
Il faut avouer que c'est la première personne qui me parle depuis longtemps.
On discuta longtemps, Elle a 22ans, et elle est en faculté de medecine.
Elle se confia à moi, comme si elle se confiait à une amie, et ça m'a fait du bien, de pouvoir parler, sans aucune gêne, comme si nous nous connaissions depuis des années.
Et ça me plaît.****
Ça fait maintenant 1mois que je parle tout les jours avec Noah. C'est un peu devenue une confidente pour moi.
Niveau nourriture il reste encore un peut à manger dans le panier.Je suis épuisée, et triste.
De voir tout les enfants heureux qui passent devant moi. Je suis jalouse aussi. Je n'ai jamais eu cette chance. Mes parents sont mort à leurs 45ans. Et je suis presque certaine de subir le même sort quand j'aurais cet âge.*****
Tout à l'heure, un chien et venu me voir, et m'a mordu. Sans raison. Noah, qui venais comme tout les jours étais allez m'acheter un pansement.******
«Maman Maman regarde! La pauvre madame!»
«Marie ne l'approche pas! Tu va attraper une maladie!»
Je haïs cette dame, je haïs son sac Louis Vuitton. Elle fait des manières, je suis en bonne santé pourtant, du moins, pour l'instant.
«Je n'ai jamais fumer, jamais bus. Alors je ne voit pas pourquoi elle attraperais une maladie. Je suis en bonne santé.»
C'est ce que j'avais trouver à répondre à cette cruche qui ne s'habille que par du luxe. Et sa fille et pourrie gâtée. En y repensant, mes yeux s'humidifient.
Ne pleure pas Danaë. Ça n'en vaux pas la peine!
*****
-Dana, tu m'ecoute?
-Oui Oui Noah, mais laisse le, c'est un beau connard.
Noah- Mais je l'aime Dana. Maxime et vraiment un garçon genial!
Moi- Il serais génial il n'aurais pas coucher avec cette pute nono.
Merde. Elle se remet à pleurer. Je la prend dans mes bras.
Moi- Chhht ça va aller nono. Je suis la. Ne pleure pas.
*****
Noah m'a inviter chez elle.
Et.. Je n'en reviens pas. Elle.. C'est Noah Mayer. (Nda: se dit ''Mayeur")Je.. Je l'avais déjà rencontrer étant petite et elle m'avais dit
«Si un jour tu croit que tout va mal, pense à moi. Et dit toi que malgré le fait que tu n'ai pas de maison je te trouve magnifique.»
J'avais dix ans.
Moi- Si un jour tu croit que tout va mal, pense à moi. Et dit toi que malgré le fait que tu n'ai pas de maison je te trouve magnifique.
Noah- Oh! Tu connais cette phrase? Elle est de moi, je l'ai sortie à une petite fille qui étais à la rue.
Moi- Comment ne pas la connaître, tu me l'a dit à moi Noah.
Choquée. C'est comme ça qu'elle étais.
Noah- Comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte! Olala qu'elle idiote je suis!
//Flash back//
Aujourd'hui c'est mon anniversaire! J'ai dix ans et mes parents n'arrêtent pas de me faire des bisous et des câlins. C'est trop bien!
Tout à l'heure, un monsieur avec une caméra et passer devant nous et nous a filmer. Et la, maintenant il et devant moi, avec une fille qui a l'air d'avoir 11-12 ans. Il nous pose des questions.
quand il s'apprêtent à repartir, la fille vient de voir.Si un jour tu croit que tout va mal, pense à moi. Et dit toi que malgré le fait que tu n'ai pas de maison je te trouve magnifique.»
Moi- c'est gentil. Je m'appelle Danaë et toi?
?- Noah!
//Flash back//
****Noah m'a apprit à danser le slow avec son frère, Anthony. La vérité? Son frère et horriblement moche. Mais bon, je ne vais pas commencer à me plaindre.
****
1ans après, Noah venais de me laisser tomber.
Avec seule excuse,«Désolée Dana! Mais Théo et vraiment on homme merveilleux, et comprend moi, je n'ai pas envie de laisser passer ma chance!»
Salope.
Et c'est comme ça, que je me retrouve sans amie, et triste.
«Bonjour, vous n'auriez pas une pièce, pour que je puisse m'acheter à manger par hasard?»
C'est un cercle vicieux.
Ça continueras encore et encore. Et ça me détruira encore plus que je le suis aujourd'hui.
Et à chaque fois que je pense a Noah, des envies de meurtre font surface dans mon cerveau.
Ouais, moi, Danaë Walker, fille à la rue, n'a plus aucune amie.
Ouais, elles me laissent toutes tombées.
Je les comprend. Qui voudrait être amie avec une clocharde comme moi?
///////////////
Hey! Voilà le premier chapitre! J'espère qu'il vous auras plus, n'hésitez pas à voter et commenter et on se retrouve bientôt pour le chapitre 2!
Je sais que c'est ''rapide'' genre y'a 1ans en 1000 mots, mais c'était mon choix et perso j'aime bien.
N'OUBLIER PAS D'ALLEZ LIRE ''A real bitch [Pdv Sofia]"
Des bisous.
Maëlle.✨
VOUS LISEZ
A real bitch. [Pdv Danaë]
Teen FictionDanaë Walker, fille à la rue, à la recherche de quelque pièce qui lui permettrons de payer son seul repas de la journée. jusqu'au jours ou elle fit la connaissance d'une certaine fille.