Ce chapitre va être très court, mais dans le suivant il y auras de l'action, ne vous inquiéter pas!
******
9h00.Je me lève de mon matelas, et je vais en direction de mon carton pour demander de l'argent, ma pancarte marquée ''Pour que je puisse manger s'il vous plaît.'' et ma boite de conserve.
******
10h00.J'ai reçu un billet de 20, et un paquet de granola Je suis tellement contente!
J'ouvre le paquet tout doucement, par peur de casser les gâteaux.
Et je commence à dégustée. C'est tellement.. Woua. Je n'en ai jamais manger et c'est delicieux.
J'irais acheter des boîtes de conserves tout à l'heure.
Je mange 4gateaux, j'en garde 4 pour plus tard.
******
13h00Aujourd'hui, j'ai vraiment de la chance. Une petite fille d'environs 12ans (Nda: Genre Slavia x)) m'a amenées un billet de 10€.
(Note de Slavia: maintenant j'ai 13 ans slp donc tg merci vous pouvez continuer à lire lol)
Cela me fait 30€.(Nda: Allez compte avec Dora)
*****
15h00.
«Bonjour, vous n'auriez pas une pièce, pour que je puisse m'acheter à manger par hasard?»
(AVOUER ELLE VOUS A MANQUER LA PHRASE LA)
Et puis.. Le tralala hein, Je ne vais pas vous raconter une vie de petite bourgeoise qui se croit heureuse et toute jolie.
Non parce qu'en vrais, vous êtes moche. Horrible. De vrais salopes. Vous vous faites baiser à droite et à gauche, et vous êtes heureuse?
Bande de putes.
C'est mon sujet de coup de gueule d'aujourd'hui.
18h
Y'a plus personne donc je vais acheter mon repas du soirs.
*********
Ce chapitre est vraiment court.. Mais je me rattraperai sur le suivant!✨
Des bisous.❤
VOUS LISEZ
A real bitch. [Pdv Danaë]
Teen FictionDanaë Walker, fille à la rue, à la recherche de quelque pièce qui lui permettrons de payer son seul repas de la journée. jusqu'au jours ou elle fit la connaissance d'une certaine fille.