Albus Dumbledore un jeune homme de 15 ans marchait tout droit vers la librairie de son village . Après 1 ans à économiser il pouvait enfin acheter ce livre qui coûte une fortune, 30 gallions ! Les gens devenaient de plus en plus fou , pensa t'il . Il arriva enfin devant la librairie et entra a l'intérieur , il se précipita sur l'objet des ses désirs , il savait très bien que cela ne servait à rien , personne ne voulez de ce livre , ils le trouvaient trop sombre .
Albus tendit la main pour l'attraper mais quelqu'un d'autre fut plus rapide que lui, il sera tourna vers cette personne avec un sourire hypocrite .
-Excusez moi dit-il d'un ton charmeur mais j'allais justement prendre ce livre
-Alors c'est dommage que vous n'ayez pas été assez rapide , dit l'autre avec un sourire angélique
Albus écarquille légèrement les yeux avant de se reprendre et la il pris vraiment la peine de détailler son interlocuteur .
Il devait avoir 13ans à peut près ,plus petit que lui de quelques centimètre , il avait des cheveux blonds bouclés qui lui arrivaient aux épaules ‚ deux grands yeux bleus rieurs , un petit nez retroussé , des lèvres rose pleine et une peau laiteuse .
Pour Albus , ce garçon était adorable malgré son sourire énervant .
-Écoute, petit, Albus appuya bien sur le mot petit, ce livre est sans doute trop dangereux pour toi, alors il faudrait mieux que tu me le donne, Albus était vraiment énervé , de qu'elle droit ce gamin s'autorisait - il a prendre SON livre , ce n'est pas parce qu'il était mignon qu'il pouvait tout ce permettre .
-Ne me parle pas comme ça ! Tu penses que toi tu es à la hauteur pour se servir de la magie de ce livre ? , répondit sèchement le cadet avant de partir en le bousculant .
Albus rentra chez lui rouge de rage , de qu'elle droit, osé t'il lui parler ainsi, lui, Albus Dumbledore le meilleur élève de Poudlard , c'était fait traiter comme le dernier des abruti.
Il ouvrit son portail d'un grand coup de pied et entra dans la maison
Une fois la porte franchi , il la claqua de toute ses force .
Son frère et sa soeur se tournèrent vers lui, surpris par tant de violence venant du jeune homme.
-Tu...tu vas bien ? Demanda Arianna avec hésitations
-Oui...Ne t'inquiète pas , dit il calmement pour la rassurer il n'avait pas besoin de l'une de ses crise en plus .
Il monta dans sa chambre sans un mot de plus et se coucha dans son lit .
-Alors comme ça ce petit vaurien pense être supérieure à moi , c'est ce qu'on va voir, se dit il avec un sourire mauvais.
VOUS LISEZ
Deux ans d'amour
RandomC'est l'histoire d'Albus et Gellert , leur rencontre, leur amitié , leur amour et ce qui a fini par les séparer .