Le premier septembre était enfin arrivé , au plus grand plaisir de la vieille Batilda Albus avait accompagné Geller à la gare avec son frère , sa femme ainsi , à la grande surprise du bulgare , le fils d'Albus .
Ils étaient tous dans le train , Alberfort était parti avec des amis , Scatcharina avec d'autre filles de son age qui étaient également mère.
-Chez nous c'est normal d'être parent à un si jeune age , plus vite les alliance entre les familles sont faite mieux sait , expliqua Albus à Geller qui regarda les filles avec stupeur
-Vous les anglais vous êtes tellement étrange
-Et vous les bulgares tellement farouche , lui avait répondit son aîné en entrant dans un compartiment.
Geller , ne connaissant personne, se retrouva donc coincé dans un compartiment avec Albus Dumbledore pendant plusieurs heures.
-Des amis à moi vont nous rejoindre , l'informa l'anglais , tu verras , se sont des personnes de très bonnes familles
Geller ne répondit pas et sorti un petit tas de feuille de sa poche qu'il commença à lire bien décider à ignorer Albus et ses amis pendant tout le voyage , mais malheureusement son compagnon en décida autrement , il s'assit à coté de lui et lui prit les feuilles des mains
-Tu lis quoi boucles d'ors ?
-Rend moi ça crétin !
-Le conte des trois frères ? J'adore cette histoire ! , dit en souriant Albus
-Je m'en fou ! Rend moi ça ! , s'écria le bulgare en essayant de récupérer ses feuilles
-Tien petite princesse , ria Albus
A peine Geller eut récupéré ses feuille que la porte du compartiment s'ouvrit laissant entrer cinq garçons tous du même age d'Albus
-Mes amis ! , salua Albus , je vous présente Geller Grindelwald , un ancien élève de Dumstrang qui va entrer un troisième année
Tout le monde s'assit en regardant Geller qui était impassible.
-Ne faite pas attention à son aire grognon , il a le mal du pays , ajouta Albus , laissez moi donc vous présenter à notre jeune Bulgare , alors voici Alexandre Potter , il désigna un garçon au larges épaules , aux cheveux en batailles et aux lunettes rondes , voici Cignus Black , celui-ci avait de longs cheveux bruns et bouclés , des traies fins et de grands yeux bleus , là c'est Hypérion Malfoy , ce garçon ce démarquait des autres avec ses cheveux d'un blond presque blanc , de sa peau pale et de ses yeux couleur orage , ici Elvis Gaunt , Elvis avait l'aire d'être quelqu'un de très sinistre , il avait une peau pâle qui lui donnait un aire maladive , il avait de grandes cerne sous les yeux qui étaient d'un marron sans vie et avait des cheveux courts d'un bruns ternes , et pour finir voici Elphias Doge mon meilleur ami d'enfance , ce garçon avait des cheveux Blonds pailles collaient contre son front , un nez pointu , une peau basanée et des petits yeux verts.
Tout le monde saluèrent Geller poliment , celui-ci leur répondit de la même manière mais avec un peu de froideur. Il fallait qu'il mette une certaine distance avec les autres sans pour autant en faire des ennemis. Vue que Albus semblait décidé à le coller , il se dit qu'il valait mieux avoir bon contact avec ses amis.
-On y va Geller ? , demanda Albus en se levant
-Où ça ?, demanda le bulgare sans se lever
-Car je suis le préfet de ma maison et que comme tu es le premier nouveau en cour d'année depuis cent ans , tu dois venir avec moi voir les directeurs de maisons , Albus sorti du compartiment suivit de Geller qui était complètement perdu.
VOUS LISEZ
Deux ans d'amour
RandomC'est l'histoire d'Albus et Gellert , leur rencontre, leur amitié , leur amour et ce qui a fini par les séparer .