Chapitre 2: Ma première journée

12 0 0
                                    

Je me suis levé la tête remplis de questionnements. Il faut croire que le nuit ne ma aucunement portée conseil. Je me suis préparé parce que c'est la dernière photo de mon secondaire mais sinon j'en aurais fait moins. Ma mère était simplement survolté, elle était plus heureuse que moi. Le secondaire c'est l'enfer, c'est être entouré de gens qui ce pense toujours supérieur à toi ou à n'importe qui. Qui te rabaisse sans même savoir ton histoire.

Je suis partit pour l'école à 8h30 et je suis arrivé a 8h36. Les cours commence habituellement à 8h40 mais vue le fait que c'est la première journée on a du attendre dehors avant que les profs viennent nous chercher et quand je dis on c'est moi et les autres attardés. Par exemple, j'ai vraiment de bonnes amies. Ce sont Émilie, Emy et Léa-Marie. Elles sont adorables. Je ne pourrais pas demander mieux, je les connais seulement depuis l'an passé mais je ne pourrais vivre sans elle.

Les profs sont finalement sortit à l'extérieur pour nous invitées à aller à l'auditorium. C'était le chaos mais ce qu'on a retenue je crois c'est qu'ils faut profiter de cette dernière année pour rire, s'amuser et s'impliquer.

Je sens que mon années seras particulière mais j'espère simplement que sa ne seras pas trop compliquer vous savez au jour le jour comme on dit. Je me suis endormis la tête assez paisible le soir. Demain seras un autre jours.


Le monde d'AliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant