Chapitre 3: La rencontre

11 0 0
                                    

Ma première semaine en secondaire 5 a été correct, rien de plus. Si seulement on m'avais avertis que le lundi suivant j'allais entrer en collision tête première avec cette fille. C'est grand yeux brun me regardais si confiant. Elle avais les cheveux court, mais pas trop. J'ai été simplement estomaquer. Je suis devenu rouge au point ou même une tomate aurait pu être jalouse. Elle m'a aidé a ramasser mes livres parterre et n'arrêtais pas de s'excuser.

-Je suis tellement désoler, je ne regardais pas où j'aillais, mon dieux que je suis désoler, j'ai pas d'allure...

-Ça va!! C'est que des cahiers, ne tant fait pas.

-Je sais mais si j'avais regarder où j'allais sa ne serais pas arriver et..

-Arrête! je te jure que tout est correct. Je dois y aller. Ne tant fait pas avec sa tout iras.

-Ha d'accord. Bonne journée et encore désoler...

Ma conversation assez courte avec cette fille au grand yeux brun ce termina ainsi. Je suis devenu toute chamboulé, mais qui était-elle? Je ne l'avais jamais vue au par avant. J'avais beau me questionner, demander à mes amies, personne ne savaient qui elle était. J'ai continué ma deuxième semaine vraiment confuse sans savoir ce qui allait se passé. J'avais beau me dire que tout irais bien, tout n'allais pas. J'avais le sentiment permanent que mes poumons allaient exploser, que ma tête allait me lâcher ou que mon corps allait s'effondrer. J'avais toujours le souffle court ou je faisais de l'hyper-ventilation. J'ai manquer le vendredi après-midi, mon corps ne suivait plus, il était exténuer.

La fin de semaine, j'ai eu beau vouloir aller mieux je n'arrêtais pas de vomir. Je devais donc rester simplement coucher à écouter des vidéos sur youtube. Le dimanche soir j'avais repris des forces et en me connectant sur Facebook, j'ai vue que j'avais une demande d'ami.

-Oh mon dieu..😳


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le monde d'AliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant