6.

98 7 4
                                    

Je suis donc retournée à l'internat le lundi matin, ma semaine se passa sans encombre jusqu'au vendredi soir.
Je commence à me préparer pour l'entrainement de ce soir, j'ai exactement 30 min devant moi. J'ai le temps de prendre ma douche, avant d'y aller, je pris soin de faire mon sac en prenant un short rose et un débardeur blanc.
Je décide donc de malgré ma grande flemme.. En sortant, je pris le temps de me sécher mes cheveux et me mettre un couche de mascara.
Je pue envoyer un message a Kim pour la prévenir mon départ.

De : Maeline
À : Kim

Coucou, Je part bientôt de chez moi, on se vois au hand ce soir ?

De : Kim
À : Maeline

Coucou, oui je suis déjà sur le chemin, je vient en vélo. A toute

De : Maeline
À : Kim

D'accord, bah tu va voir les nouveaux qui sont arrivés ^^

De : kim
À : Maeline

Ah ! J'en connais une qui en a vu un qui lui plait bien !


Son message me fait sourire mais je n'y répond pas.

J'étais enfin prête à partir, et à l'heure comme toujours !

-Je suis prête, criais-je a mon père en dévalant les escaliers.

-Ok on y va alors, me répond-t-il avec un sourire.

Nous montons dans la voiture, sur le trajet je lui racontais ma semaine et lui la sienne, arrivé sur le parking je me suis rendue conte que j'avais oublier ma bouteille d'eau, je ne l'avais pas mise a cote de la porte..mince !

En passant la porte de la salle de sport, il n'y avais pas grand monde je dit bonjour à Anthony et Mathilde qui étaient arrivés. Toujours à l'heure ces deux la ! Je vois aussi le vélo de Kim qui était contre le mur, je suis donc entrer dans les vestiaires sachant qu'elle y était.

Je pousse la porte qui grince toujours et je vis Kim...devant moi...

- "Mais qu'est ce que.."

Je fais demi tour en repassant la porte qui grince de plus belle, dans mon élan, je croise le regard de Kim qui se retourne surprise avec de grands yeux.

- " MAEEEEEL' "

je l'ignore choquée par ce que je vient de voir !


********************

Qu'est ce que Maeline vient de voir ?

Pourquoi réagit-elle comme ça ?

********************

Coucou ! je vous promet que le prochain chapitre ne va pas être de tout repos !

J'essaie de bien le tourner avec des détails essentiels pour que vous puissiez comprendre un maximum de choses.

si vous voulez faire des commentaires allez -y, si vous pouvez noter mon histoire et lui donner une note sur 10 ca me ferais énormément plaisir !

Merci beaucoup, bonne semaine a tous ;)


Un amour de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant