7.

98 7 2
                                    

PDV de Kim :

Enfin ma semaine de cours se termine. Elle était très mouvementée car j'ai fait de nouvelles rencontres et j'ai enfin rencontrer quelqu'un !

Il doit venir faire l'entrainement ce soir, je vais le présenter à ma meilleure amie Mael. Je suis sur qu'il lui plaira, nous avons toujours les mêmes gouts depuis que nous sommes petites.

Nous avons par exemple, la même couleur pour nos cahiers de cours, du rose pour l'anglais, du jaune pour l'histoire, du bleu clair pour la géographie, du orange pour l'espagnol...Nous avons également les mêmes gouts vestimentaires, donc on s'échange nos vêtements assez souvent. Pour ce qui est de notre taille, nous avons seulement 1cm d'écart, ce qui ne se vois pas. Mael à les cheveux qui lui arrivent au milieu du dos, elle les détachent et les lissent alors que moi, ils sont plus courts, ils m'arrivent sous les épaules et je les attaches régulièrement.

En faite...elle est comme ma sœur, nous partageons tout ensemble, nous fêtions nos anniversaires ensemble quand nous étions petites, elle est né le 6 décembre et moi le 9 décembre, ce qui nous plaisais beaucoup ! Enfin bref, nous nous ressemblons beaucoup !

Comme chaque vendredi de l'année dernière, je rentre dans les vestiaires et je vais du fond à droite en face de la place habituelle de mael.

Je fais ma queue de cheval, me met en sous-vêtements puis enfile mon haut gris quand soudain la porte se mis a grincer, je regarde en direction de celle ci, je sort vite mon jogging noir de mon sac de  sport pour me cacher derrière car j'étais en culotte mais...

Je le laissa tomber par-terre pour sauter dans les bras de Gregory, de mon copain, il était arrivé !

Ça faisais à peine 30 secondes qu'il était dans les vestiaires et que nous nous retrouvions pour nous embrasser que je vis la porte se rouvrir et se refermer presque aussitôt. En une demie seconde j'ai aperçu mael horrifié par ce qu'elle venais de voir. Pourquoi ? J'eus a peine le temps de crié son prénom que Gregory s'était détaché de moi et franchis la porte a son tour.

Je me suis donc retrouvée seule, au milieu du vestiaire, en culotte et bête...ne comprenant pas la situation..

Pourquoi est ce que Maeline est-elle sortie brusquement du vestiaire ?

Pourquoi Gregory est-il partit en voyant l'état de Maeline ?

Se connaissent-ils ? S'était-il passer quelque chose entre eux ?

Peut-être était-ce à cause de l'entrainement la semaine dernière ou je n'étais pas là ?

Je décida donc de le suivre pour trouver des réponses à mes questions ! Je marche d'un bon pas jusqu'à la porte mais au moment de sortir...ah...mince...je suis en culotte et je ne peut pas laisser mes affaires partout sur le banc des vestiaires...quelle imbécile je suis !

Je me suis mise au travail, je repris mon jogging que j'avais lâcher au sol, en me baissant, mon élastique dans mes cheveux s'est pris dans le porte manteau, il a cassé, mes cheveux me retombent maintenant sur le visage, je cherche un autre élastique dans le fond de on sac mais comme le banc n'est pas large et que je fis un geste rapide, il tombe a l'envers contre le sol...tout s'est vidé... j'en ai marre !

Je décide donc de m'assoir sur ce misérable banc et commence à sentir des larmes coulées sur mes joues, ça faisais tellement longtemps que je n'avais pas pleuré, mais ça me fait du bien.

La dernière fois que j'ai vidé toute l'eau de mon corps, c'était quand ma mère à quitter la maison, et qu'elle n'a plus jamais donner de nouvelle après sa dispute avec mon père.

Les cris venais du rez de chaussé, ce n'était pas la télé, c'était mes parents qui ne se supportaient plus. Leurs disputes qui se déroulaient souvent le soir, je ne les supportaient plus et ne voulant pas créer de tensions en plus, j'allais dormir chez mael qui est quelques maisons plus loin. J'étais seulement triste mais je ne pleurais pas. J'étais forte comme mael m'a appris à l'être pendant ses derniers mois.

Elle était vraiment parfaite pour moi ! Elle savais m'écouter et me réconforter quand je n'allais pas bien.

Je retournais chez moi ce lendemain matin, j'étais au bout de la rue quand je vis au loin un taxi sortir de chez moi et prendre à droite pour quitter le lotissement. Je passa la porte de chez moi et vis mon père assis sur une chaise, ses coudes sur ses genoux et sa tête entre ses mains. Il me regardais avec ses yeux bouffis et son visage en disais long, c'est a ce moment précis que je compris que ma mère était partie pour de bon, qu'elle nous avais laisser mon père et moi, seul. Mais surtout qu'elle ne m'a pas dit au revoir ! Je pense que depuis ce jour là, je lui en veux pour cet acte non réfléchi.

Mais depuis son départ il y a 2 ans, une femme nommée Ellie à sue conquérir le cœur de mon père et vie avec nous depuis maintenant 6 mois. Depuis, notre maison est joyeuse et respire la bonne humeur et des rires résonnent dans les 4 coins de la maison. J'avoue que ça me fait du bien aussi. Je m'entend très bien avec elle et nous partageons beaucoup de choses ensemble, j'évite de penser à ma mère mais même si elle est partie reconstruire sa vie loin de moi, je sais qu'elle est toujours avec moi même si je suis toujours en colère contre elle. Peut-être que ça me passera un jour..enfin bref...


J'ai craquer... je me suis donc essuyer les larmes sur mes joues et enlever mon mascara qui à coulé de mes yeux .

Je commença par mettre mon bas de jogging et refaire ma queue de cheval avec l'élastique tomber de mon sac, je pris ensuite mon sac de sport que je retourna pour le remplir aussi vite qu'il s'était vidé, le ferma et le reposa sur le banc ! je vais ensuite au robinet pour ma passer un coup d'eau froid sur le visage et me regarda dans le miroir, on ne voyais pas que j'avais pleurer, je marche en direction de la porte qui grince et l'entrainement avais commencer depuis déjà 10 min.

Je salut tout le monde d'un coup de main général et mes yeux parcours toute la largeur de la salle, mais ou sont-ils passés ? Pourquoi Mael et Gregory ne sont-ils pas dans la salle ? et Kevin n'est pas la non plus ?

Je passe à coté de la porte entrouverte et j'entends Mael criée à l'extérieur

- " Arrêtez !"

Que se passe t-il ?

HO NON !

Fin du PDV de Kim.

********************

Pauvre Maeline, elle qui commençais à s'attacher à Gregory...mais également pauvre Kim qui ne comprend rien...

Gregory joue avec le feu ! Pourquoi ??

Qu'est ce que Kim a vu dehors ?

Que nous cache Kevin ?

********************

J'espère que le passage ou Kim se re-mémore le départ de sa mère n'a pas été trop long et j'espère aussi que vous avez compris et que vous n'étiez pas trop perdus ^^

Dans le prochain chapitre, vous allez surement mieux comprendre la situation de ces 4 personnages ( Maeline, Kim, Gregory, Kevin )...et qui ils sont réellement.

Peut-être qu'un nouveau personnage va rentrer dans l'histoire ? ou plusieurs ?

Je poste bientôt la suite !

Bisous^^


Un amour de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant